Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
23 mai 2008

Il est où l’ami Ricoré …

gaston_oreillerDès le matin je vis un enfer, oui, oui, je me fais torturer … je dois me lever !

Non, décidemment non, je ne suis pas du matin et ça va être gasp pour moi parce que mon futur boulot c’est 8 heures le matin … no comment, j’ai beau être matinal, j’ai mal. Sauf que non je ne suis pas matinale, le matin je l’aime d’amour mon lit.

Le soir je ne suis pas pressée de rejoindre Morphée, j’y vais souvent trop tard, contrainte et forcée en me faisant mal en pensant que dans quelques heures il faudrait que je m’arrache à ma couette.

Mon sketch préféré de toute ma vie entière bien sur c’est celui de Florence Foresti sur le réveil tardif, moi la panne de réveil, la marque de l’oreiller sur la joue … ça me parle !

Et vous vous faites parties de quelle race ?

Les chants du coq, sourire aux lèvres, bon pied bon œil …

Les bougonnants, traînes savate du matin …

Publicité
Commentaires
L
Décidemment du soir... Et pour rejoindre Sofiso, surtout en semaine !<br /> <br /> En vacances, je me couche plus facilement plus tôt pour me lever tôt et profiter de la journée.
S
en fait je suis assez d'acc avec l'Alouette car on se rend compte qu'en vacances, c'est bcp moins dur de se lever tôt je trouve...
L
Bah... tout dépend ce qui est prévu dans la journée!! il y a des matins plus motivants que d'autres...
L
raaaaa arréte j'ai trop peur du jour où je devrait travailler, actuellement en tant qu'étudiante je peus prendre "quelques libertés" sur mon emploi du temps mais la suite me fait peur....<br /> "J'ai beau etre matinal j'ai mal" hé hé petit clin d'oeil qui fait plaisir
R
(je saisis cette note comme prétexte pour mon tout premier commentaire !)<br /> Alors moi je suis mais pas du tt du tt du matin du genre a remettre mon réveil au moins 5 fois avant de m'arracher a mon lit qui bizarrement acquiert une douceur et une "moelleusité" toutes particuliéres.<br /> Pourtant je trouve que ce qui est encore pire c'est tous ces petits pépins qui te tombent dessus dès le réveil: du genre tu te prends la porte de la salle de bain dans la face, tu renverses ton café (brulant) sur ta tunique blanche (alors que t'es déja a la bourre, et le chausson aux pommes que tu as acheté est juste infect<br /> Sérieusement comment appréhender une journée qui démarre ainsi ??
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité