Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
11 octobre 2007

Et si ...

img849Oui, et si vous gagniez au loto ?

J'adore jouer à ce jeu - je peux partir très loin dans mes rêves et mes délires - et je peux vous dire que si je gagne je ne serai pas prise au dépourvu, tout est déjà plannifié !!
Bon la seule chose pas prévue c'est de savoir si oui ou non mes satanés numéros me feront l'insigne honneur de bien vouloir sortir - et ce avant que je n'ai 98 ans, merci -.

Alors bon, bien sur, j'en donnerai un peu beaucoup à ... mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, oh oh ce serait le bonheur ...

Et pour ma pomme ce sera :

‘une jolie maison en bois à moi (nous) pour de vrai, avec assez d'espace pour faire une course de patins à roulettes - m'en fous je ne ferai plus JAMAIS le ménage de ma life - je la ferai planter en Bretagne ou en Dordogne ... ou les deux !!

‘une voiture neuve, mais j'ai pas des goûts de luxe, que nenni des bm et autres benz, je veux juste de l'Espace pour y coller pénarde mes nains et tout le fourbie de survie comme des vélos !

‘une semaine avec mes cops', je les invite et on part entre filles se faire massouiller thalassoter et surtout s'user la langue et les cordes vocales en papottant comme des furieuses !!

‘un centre équestre, mais pas un truc où tu ne fais que tourner en rond dans un manège, non j'imagine un truc où tu peux passer la journée si t'en as envie, aller chercher ton cheval dans le pré, créer des liens, un truc convivial, pas prise de tête et puis ... pas cher. Un lieu d'échange autour d'une passion, un endroit où il fait bon vivre.

‘Bien sur je m'achète un camarguais, mais non pas un bonhomme du sud, un cheval, faites un effort pour me suivre - je voue un culte à cette race - si d'Artagnan en veut un je lui offre et puis des poneys mimis gentils pour les enfants.

...

Pas encore pour cette fois ...

Et vous ? Vous rêvez de quoi ?!?

Publicité
Commentaires
T
Moi ... ne serait ce qu'une demie longe au loto .......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> du foot ;o(<br /> <br /> <br /> Histoire de rembourser ma mise quoi ... c'est pas beaucoup demander ???<br /> <br /> <br /> <br /> sniffff faut croire que si
M
Ella, bienvenue à toi. Je ne connais pas ce livre mais c'est vrai que les enfants jouent naturellement à ce genre de jeu ;-)
E
Bonjour ! Visiteuse depuis quelque temps, je crois que c'est mon premier commentaire ici.<br /> Ton billet me fait penser très fortement au livre que je lis en ce moment "Les coloriés" d'Alexandre Jardin, une civilisation de mômes dont le jeu préféré est "On dirait qu'on serait..."
M
Rhô Maria, tu exagères ... les camarguais !!<br /> <br /> Lilly, je comprends le désir de se protéger, c'est sur qu'il y aura toujours des gens pour essayer d'abuser ...<br /> <br /> Cecy, je croise les doigts pour la thérapie de ton beau père ...
C
=D Merci Camille t'es un ange.<br /> <br /> Alors je crois que je commencerais par nous acheter une maison et une voiture pour moi. Ca c'est fait.<br /> Deuxio je paye le billet a tous ceux qui voudraient bien venir a notre mariage officiel mais qui n'ont pas les moyens.<br /> Tertio: j'offre une therapie obligatoire au pere de mon mari, voire un lavage de cerveau parceque les deux plus jeunes ne le connaissent meme pas, et pour le moment c'est aussi bien. Comment ca le lavage de cerveau c'est pas legal!?<br /> <br /> Heu je suis deja hors budjet la non?<br /> Bon ben sinon, si il m'en reste encore un peu, je crois que j'irais faire un peu de shopping pour moi et que j'offrirai la x-box a mon hubby qui bave dessus.<br /> <br /> ah oui et une petite donation pour la recherche contre le cancer, car c'est une belle saloperie ce truc.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité