Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 septembre 2007

Contemplation ...

wtgirlHier, j'ai pu m'adonner à un de mes sports favoris ... le matage zieutage de look !

Non pas que je sois irréprochable, loin de là, je suis bien sûre que les fondues de mode et de styles qui déchirent frôleraient la crise d'apoplexie en me voyant !! Mais j'aime bien regarder comment s'habillent les gens.

Et là j'ai eu droit au grand écart ...

Sur le quai de ma petite ville de Province, Madame Mèmepapeur - ce n'est pas méchant, juste que je me suis dit que les années 80 n'étaient pas mortes - caleçon léopard mi mollets, escarpins de dadame, robe housse noire, cheveux à

la Désirless

platine, et collier de grosses fausses perles, un petit coté madonnien ...

Sur le quai à Paris, Mademoiselle Jesuijalouzjevelemèmestile, long manteau cintré en velours marron, pantalon large tweed marron chiné, des bottines superbes et une casquette gavroche, j'ai adoré l'ensemble et ce que ça dégageait ...

.

Et vous aujourd'hui vous vous trouvez comment ?
Anesthésiée par le froid vous êtes emmitouflées ou vous bravez la météo sibérienne ?

Allez dites moi tout, vous êtes habillées comment aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Amandine et je sais à quel point il est parfois difficile d'être au top quand on allaite ;-) mais j'ai l'impression que tu t'en sors bien.
A
Bon, on ne se connait pas, mais je te décris quand même ma tenue d'aujourd'hui parce que je me suis bien marrée à lire ton billet ainsi que les commentaires... <br /> Jean H et M, taille "descendue" c'est-à-dire trop basse pour mon popotin. Pour remédier à ce défaut (qui fait que je ne peux pas m'assoir sans que mes fesses dépassent), robe par dessus avec un imprimé seventies, pans croisés devant (fastoche pour donner la tétée), manches courtes (parfaites par ce froid de canard). Par-dessus, une veste 3/4 à chevrons marrons, genre tweed mais c'est pas du tweed. <br /> En vrai maintenant il est tard, je suis en pyj : leggins Petit Bateau, tee-shirt de mon mari, et polaire...
M
FD, la classe en peignoir rouge, j'adore !<br /> <br /> Maria, zou, sexy girl pour de vrai !<br /> <br /> Ashley, me suis chouchoutée toute seule comme une grande ce matin avec ma CB ;-) les antibio moi ça me donne des ailes !! Je suis allée chez H&M, ça y est on est soeurs ;-p
A
Maria t'as intérêt à te ravaler la façade vite fait, je crois bien que t'as un truc à fêter ce week end...<br /> Bon je passais juste pour te souhaiter un bon week end, soigne-toi bien, et si bespoin rajoutes-en un peu pour te faire chouchouter
M
uh làlà ce matin je suis habillée d'un malaucrane assez de saison avec une tendance au souspull en couche extremme telle oignon non épilée,ainsi qu'un slogan sur la poitrine :soo sexy girl ! même pas mon mirroir croie à la blague;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité