Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 septembre 2007

Il ne faut jamais dire jamais ...

19_40Je suis sur les fesses, je m'étonne moi même ...

Je dois faire partie des 10 français n'ayant pas regardé la finale de foot en 1998 ! Allergique au plus haut niveau, à l'époque j'allais me marier et on avait acheté un deuxième poste histoire de ne pas pré divorcer - enfin bon, on l'a fait après, c'était peut être un signe ... -

Et là ...  je me passionne pour le rugby, j'y comprends rien, soyons clairs, même si Londoncam a essayé de nous décrypter l'ovalie, les règles pffff ça me passe au dessus.

Mais je m'en fous, je n'ai pas résisté et j'ai regardé tous les matchs des français - j'ai même poussé le vice en regardant des bouts d'autres matchs - alors ... c'est grave docteur ?!?

Bon je pense que le côté sexy animal de Chabal, le charme de Dominici, la gueule d'ange de Clerc ça aide, mais pas que ...

Je vous confesse que, moi, voir ces Hommes se rouler dans l'herbe et se mettre virilement sur la gueule en s'empilant joyeusement, bah ... ça m'émeut !!

Et vous ? Une addiction est née ou vous préférez toujours les footeux gringalets* ?

.

* Râlez pas les fans de foot, vous avez bien compris que là je ne peux pas être objective ...

Publicité
Commentaires
S
Bon les filles, je veux bien partager...<br /> <br /> ...mais pas mon Christophe ... (Ah non)
A
Ah oui,une bonne bière à l'absinthe avec notre chère Isa,se sera avec plaisir!!!! <br /> ;-)
M
La classe, j'ai la cousine de Londoncam chez moi ;-)<br /> <br /> Je rigole la vouneuillette, excellent !<br /> <br /> Ara, ils ont les oreilles toutes "mangées" c'est impressionnant, quand tu reviens on va à l'Absinthe pour une troisième mi-temps ;-)
A
J'ADORE!!!<br /> <br /> Je suis née dedans,j'y ai joué,je supporte et j'admire tout ces joueurs!!! (Soeur Anne,tu partages?)<br /> <br /> Mam'z si tu as l'occasion,regarde les oreilles de Pelous ou autres et tu reconnaitras le vrai rugbyman.<br /> <br /> Ce que j'aime en plus du sport c'est la 3eme mi-temps...;-p<br /> <br /> Bisous Mamz'
L
J'adore le rugby !!! Eux au moins ce ne sont pas des " Taffiotes "!!!!!!!<br /> <br /> La Vouneuillette
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité