Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
31 août 2007

Heureuse ...

Aujourd'hui je retrouve mes deux amours, Grenouillette et Crapule, je suis une maman heureuse.

Un mois sans pouvoir sentir l'odeur de leur cou - un shoot m'attend - un mois sans entendre leurs bons mots d'enfant, un mois sans les voir grandir ... c'est long, trop long ...

J'ai des envies de calinoux, de serrage dans les bras, de complicité à retisser, ... et puis j'ai peur aussi, peur que les retrouvailles soient difficiles, autre éducation, autre rythme, autre vie chez zex ...

Encore quelques heures, j'ai hâte ...

.

.

Edit de 18h40 : on part en Bretagne pour le baptème du petit cousin tout neuf ! Je vous laisse les clefs, je retourne auprès de mes loulous d'amour ...

Publicité
Commentaires
M
M'ame Poussiiiin, ça c'est une bonne guerre !<br /> <br /> Sniff Ashley, j'avais pas calculé que tu partais si tôt, et tu es mauvaise langue il a fait chaud !!<br /> <br /> Nat' je peux te dire que les câlinous ont été +++++
N
j'adore les retrouvailles !!! <br /> Allez, je te laisse à tes calinous !
A
QUOI? Le seul jour des mes vacances où je suis debout tôt je peux même pas avoir de note? <br /> Bon ben je ne dirai qu'une chose: t'as bien fait de t'acheter un pantalon et pas une jupe pour le baptisage du nouveau nain. BOn week end, quand tu reviendras je serai partie en Belgique, donc à très bientôt<br /> Des bisousss
M
une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre aux blogopotes de la communauté .<br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
M
FD, le décalage est flagrant ... y a du boulot ...<br /> <br /> Cinnamon, tout à fait d'accord avec toi, là ils trempent dans le bain.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité