Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 août 2007

Les cadeaux souvenirs ...

Y a des traditions, quand tu pars en vacances souvent tu ramènes une "bricole" - ça peut d'ailleurs vite virer au TPOS ce genre de bêtises !! - donc je disais tu vas gentiment te changer les idées et paf tu vois un truc que t'imagines trop bien chez mémé Jacqueline - ou môman, ou tonton Jean, ... - ou alors tu manges une spécialité trop bonne et crac tu ramènes pour mémé Jacqueline & Cie.

Malgré toute notre volonté on est revenu vachement plus chargé, mais on a surtout fait des cadeaux ... à nous !! De la bière trop bonne et puis bretonne oui Madame - Monsieur aussi hein - des bougies flottantes - aucun rapport avec la Bretagne je sais mais j'ai craqué - des vieux bouquins - pas de notre faute si on est tombé sur un génial bouquiniste adorable - ... Enfin la liste est trop longue, la faute au mauvais temps, on se mettait au sec dans les boutiques !!

J'ai jamais fait autant de brocantes antiquaires de ma vie !!

Là maintenant je vais vous raconter le dernier cadeau qu'on s'est offert - enfin pour dire vrai que d'Artagnan m'a offert -.

Vendredi matin, on a mis le réveil, jour de départ, on a décidé de faire un dernier tour à Vannes ...
7h30 : mourf, je titube jusqu'à la douche, bizarre je sens comme une appréhension ...
7h46 : sortage de douche et je me rappelle pourquoi j'ai un p'iti noeud dans l'estomac ...
8h02 : petit déj, bon je vais vous la faire courte ...
9h47 : on est en route pour Vannes - oui je sais on est lent le matin -
10h03 : Vannes, toujours aussi joli, mais impossible de me concentrer, je fume clope sur clope, j'ai dû mal à suivre une conversation, je supplie d'Artagnan pour un café ...
10h14 : café et surtout ... toilettes ... pas de détail, je tiens à garder un aura de mystère ...
10h36 : allez faut y aller, le cadeau il est un peu plus loin ...
10h52 : on ouvre la porte, ding dong ...
12h07 : on sort, ding dong ...

Entre temps ...

DSCN2548

Je sais la photo est moche, pas facile toute seule, ça donne une vague idée et l’impression que j’ai les oreilles de Dumbo !

Je l'adore mon nouveau piercing, bon ok c'est un cadeau qui sait se rappeler à moi ! L'acte n'est vraiment pas douloureux, mais je garde encore une sensibilité oreillesque et des soins pour deux mois - enfin c'est pas le bagne hein ! - et puis d'Artagnan c'est fait mettre un anneau au lobe - et ça lui va méga bien -.

Bref, nous voilà assorti ...

Publicité
Commentaires
M
Argghhhh, Shalima, tu es de LA !!! Je te hais tellement tu as de la chance !! Tu sais quoi ... on reviendra, d'Artagnan a adoré, il ne connaissait pas. Et la prochaine fois, aucune excuse morvanesque ne sera acceptée !<br /> <br /> Tu sais qu'à une époque j'ai même bossé à Damgan ;-)
S
Je ne peux PAS croire que tu étais chez moi alors qu j'étais à l'autre bout de la France !!!!!!!!!!
T
Hiiii, bonjour mamzelle Maupin<br /> <br /> On est copine d'oreille alors :-)J'ai le meme, a l'oreille gauche depuis 3 ans. Je l'avais fait quand j'etudiais en Espagne, l'annee de mes 21 ans, le jour de la st-patrick. <br /> Un dernier acte de rebellion j'imagine, histoire de mettre fin a 7 (tres longues) annees d'adolescence. lol.<br /> <br /> Je l'ai toujours meme si je vais surement devoir l'enlever dans mon futur/peut-etre nouveau boulot...
L
Comme Natduvénéz , je n'ai pas tout suivi , mais bravo ,félicitations !!!!!<br /> <br /> La Vouneuillette .
M
Nat la pierceuse disait que le nombril ça faisait vraiment pas mal, le tout c'est de faire ses soins comme il faut (et pas de piscine & Cie pendant un mois).<br /> <br /> Marie D c'est ce qui m'était arrivée à mon deuxième trou d'oreille (sur le lobe) fait par un bijoutier :-( j'avais tout enlevé aussi.<br /> <br /> Faustine tu l'avais fait toute seule O_O alors là moi je serai pas cap'
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité