Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 août 2007

Je vais monter à la Capitale !!

LAG143Y a des fois des trucs de folie qui se passe dans la blogosphère ... hier dans les commentaires on a bien senti que Fyfe elle était toute tristounette de ne pas avoir pu viendre voir la péniche se faire mettre à l'eau et puis Fyfe elle veut du soleil et du coup comme je suis une pro de la danse du beau temps elle avait envie que je fasse un petit tour à Paris.

Et puis j'avoue que l'idée d'un pic nic de blogueuses ça fait un moment que ça me fait rudement envie et puis moi j’ai rencontré Ashley pour de vrai et j’ai bien envie de remettre ça !! et puis ... bref on le fait.

Ashley est désignée Commandante en chef des opérations http://ashleyandr.blogspot.com/2007/08/viendez-ma-bande.html et Fyfe en tant que Caporale de la propagande y est allée aussi de son billet http://fyfesblog.blogspot.com/ et comme on veut inonder la toile du net et bien je vous le dis aussi ...

Faites péter le saucisson le samedi 18 août à Paris !!!

Allez les filles ne soyez pas timides, Fyfe apparemment mord un peu mais on lui limera les dents, Ashley elle a juste la rigolite contagieuse - donc rien de grave - moi ? Pff, je frise la perfection - et mes chevilles ainsi que mon melon vont très bien merci !! -.

Publicité
Commentaires
O
C'est gentil pour le mot d'excuses mais je chante dans un resto où je me produis régulièrement et où l'ambiance est excellente!!Alors si vous passez par Troyes...;)
M
Sofiso, moi aussi j'ai hate ;-)<br /> <br /> Erika, c'est sur que c'est une somme, il faudrait que tu cumules pour pas payer ça juste pour une journée. En tout cas si tu peux j'en serai ravie.
E
ça me tente mais c'est cher (120€) mais ça me tente...
S
c'est fait, c'est fait... <br /> TROP HATE D'Y ETRE ! et j'espère que plein d'autres cop's de blog ( ou pas mais bon ben c'est moins évident à rameuter) seront avec nous... <br /> <br /> vous verrez les filles, c'est trop chouette les vraies rencontres !
M
hiiiiiiii :mode cri hystérique !: Sofiso sera de la partie !<br /> Alors pour toi savoir et tout et tout un petit mail à notre Commandente en Chef Ashley !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité