Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
12 juin 2007

Les hommes viennent de Mars ...

martiens... Et sur Mars ils sont libérés de toutes contraintes d'ordre matériel !

La preuve en questions masculines :

.

.

  • Chérie, il faut combien de temps pour cuire des frites => je connais pas par coeur, t'as des yeux pour lire sur le paquet !

  • Chérie, est ce que j'ai des boxers propres => regarde sur le meuble - celui où je colle tout le linge à remonter ... -

  • Chérie ce torchon il est propre => s'il est pendu à sa place devine !? Sinon il serait dans la panière à linge !

  • Chériiiieee il est où - au choix - le ventilo, le shampooing, le tube de dentifrice, ... => je suis pas ta mèrreeee !!!

  • Chérie, c'est où qu'on range les tee shirts de Grenouillette, les pantacourts de Crapule ... => ouvre les tiroirs et les armoires, tu vas voir c'est facile !

.

Et vos hommes à vous ils en ont des perles ? Allez lâchez vous, vous allez voir ça soulage !! Et promis rien ne sortira d'ici, ce billet n'existe pas ...

Publicité
Commentaires
M
Je raisonne, je raisonne et ce matin j'ai souri ... m'en a encore fait une !!!
M
le mien a des quelités mais il echappe à la regle...<br /> enfin bon tu sais ce qu'on dit:<br /> une n'abesoin de connaitre qu'un seul homme pour les connaitre tous... mais un autre peut en connaitres toutes lesfemmes sans en comprendre une seule....<br /> y a plus qu'à se faire une raison mesdames!
S
merci pour cette petite lumière au bout du couloir que tu nous permets d'entrevoir DayDreamer ! <br /> <br /> (ahlala, un des trucs qui m'agacent le plus chez mon homme c'est la faculté qu'il a à laisser TOUTES les lumières de TOUTES les pièces ds lesquelles il passe allumées ! non mais mince alors, c'est si fastoche d'appuyer sur les boutons qd meme ! Grrr !)
M
Je te souhaite la bienvenue Daydreamer. Gardons l'espoir alors ;-)
D
mais au bout de 14 ans de vie commune (courage, les filles!), il sait: mettre son linge dans la machine à laver, l'étendre quand il est propre et le plier et le ranger quand il est sec; se préparer à manger tout seul (quand je fais quelque chose, il a envie d'une soirée sandwich-match de foot à la télé, alors, hors de question que je réfléchisse!... par contre, s'il sent que je me suis foulée pour préparer un nouveau plat, il mange et il dit que c'est bon...); passe spontanément le balai ou l'aspiro si je préviens que des copines passent à la maison; sait enfin où se rangent les serviettes de bain et les gants de toilette (moins d'un an), les vêtements des enfants (quelques semaines: j'ai demandé à fils ainé, 5 ans, de le lui expliquer! ça passe mieux entre hommes, apparemment!)... <br /> par contre, pour la sauteuse, rangée au même endroit depuis 1998, ché pas, ça marche pas (bon, il la lave et il la range quand il fait la vaisselle, je dis trop rien...)... un truc refoulé de son enfance? <br /> j'entrevois le bout du tunnel! persévérez! y'a que ça! ;-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité