Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
31 mai 2007

Pathétique !!

anonymous_le_pain_2203440Je suis jeune, je suis belle et le monde est à moi, hier je vais acheter mon pain et on m'a dit ...

... "bonjour mademoiselle ..."

Débile hein, mais ça m'a fait rudement plaisir ! Enfin c'était peut être aussi dû à mon non look et à mes couettes ...

Comme quoi parfois il faut peu de choses pour être heureuse, et dire qu'à 16 ans on est hystérique quand on passe pour majeure !!!

.

Je suis en réunion à Paris - chouette quel bonheur - je vous laisse les clefs de la maison, vous avez du crumble aux pommes et du thé ... Papottez bien, ça me fera de la lecture bonne au moral à mon retour ... j'en aurai rudement besoin !

Publicité
Commentaires
N
J'en veux bien du crumble et du thé, moi...<br /> Et du "mademoiselle" aussi...
M
Cinn@mon mais oui il en reste ... et je vais même en faire un pour de vrai pour mes beaux parents ce week end ;-))
C
Euh? Il reste un chtit bout de crumble? J'ai pas encore pris mon dessert...<br /> Ca fait bien longtemps qu'on ne m'a plus servi du Mademoiselle, mais y'a quand même un truc qui me fait toujours super plaisir : quand on nous voit ensemble avec ma soeur qui a quatre ans de moins que moi, on a toujours du mal à croire que c'est bel et bien moi l'aînée. Hinhinhin...
M
Des bisous courageuse Zaza, et oui tu as tout compris, y a eu les loulous à gérer !!! et nourrir aussi, ça mange ces bêtes là !!!
Z
bises à vous toutes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A demain
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité