Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 mai 2007

Journée mémorable

Oui, hier fut une belle journée, des amis, des enfants heureux et ça ... le zoo de Beauval, c'est dans ces moments là qu'on aime être maman ...

On a eu de la chance, le soleil était au rendez-vous et à la fin de la journée tout le monde s'est endormi sans berceuse - ils ne tenaient plus debout à la sortie du parc zoologique -.

Nous avons eu droit à quelques réflexions profondes "c'est quoi les boules entre les jambes du lion" "moi je suis ton koala/suricate/manchot ..." "mais les lions ils mangent même le sang des poulets !" "ils se mangent les poux les singes" - là j'avoue que je serai bien aller avec ma fille offrir nos chevelures en dégustation ! - .

Bref un jour parfait, la preuve en images ... et c'est une grande première technologique pour moi !!

.

.

 

Publicité
Commentaires
S
Oh ! les suricats de beauval !!!!! Je les reconnais ils sont bedonnants !!!
M
Ca fait du bien hein Maria, les voir courrir d'animaux en animaux et puis quelle paix le soir !!
M
Excellent!!<br /> mdr les mots culturels de petits! <br /> j'adore ce genre de sortie aussi!
M
Je comprends bien qu'avec le mariage tu es d'autres chats à fouetter ! Par contre après n'hésite pas, ça me ferait super plaisir.
L
GrandMaman-Troll habite juste à côté, dans la même ville en fait que le zoo c'est pour dire ! En plus les Trolls y vont cet été mais pour une fois ce n'est pas moi qui les emmène c'est Tata-Troll vu que je suis un peu débordée par les préparatifs du mariage !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité