Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 mai 2007

Ca tombe bien ...

Hier je devais aller chez le dentiste pour ma Grenouillette.

Elle a déjà perdu 4 dents en bas et en haut, rien !
Ca travaille sec, ça c'est certain : les dents s'espacent, une des deux de devant avait pris une position pour le moins douteuse et acrobatique et commençait même à griser, moi ça me faisait mal pour elle - et même ça me foutait un peu les pétoches - et puis je voyais que la dent définitive commençait à poindre mais comme la provisoire ne bougeait pas fallait faire quelque chose.

Donc rendez-vous fut pris pour un check up dentaire et un rassurage maternel - qui est complètement flippé du dentiste, je fais le fakir sur sa planche à chaque fois ! -.

.

Les enfants jouent dans une chambre et ça commence à castagner sec entre les deux, ils ont le diable au corps de toute façon en ce moment, ça chicane à longueur de journée, pfff fatiguant ! Du coup je bouge pas, marre de faire la gendarmette et d'un coup je vois arriver Grenouillette la bouche en sang hésitant entre le rire et les larmes ...

.. Crapule a sévi ... d'un coup de tête il a fait tomber la dent de sa frangine !

Il a le sens de l'à propos ce petit !
Ma fille était ravie puisque pas de dentiste, même pas mal et un passage de petite souris ...

Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieu Shalima, non ne pas avaler la dent, la petite souris serait cap' de ne pas passer !!<br /> <br /> Il faut absolument que demain je refasse le plein "petits cadeaux" parce que je pense que la prochaine dent est pour bientôt ...
S
Intéressante technique que celle de ta crapule ! j'ai subi quasiment la même à l'école primaire, dans une bousculade, et hop, par ici la ptite souris (le + risqué étant d'avaler la quenootte :-D)
M
Violette, quand je te dis qu'on va les marier !!<br /> <br /> MDR Zaboo pour le coup du carambar ! Et moi aussi je suis une terrorisée de la roulette et pourtant j'ai de bonnes dents !!<br /> <br /> Cinnamon je pense bien fort à toi ...
C
Si ça peut te consoler, ma dernière dent de lait, c'est le dentiste qui me l'a arrachée alors que j'avais 18 ans. <br /> Du coup, comme l'autre poussait dessous en ayant pris une mauvais inclinaison, je me retrouve avec une canine de vampire. Hors de question de me trimballer avec des barbelés aux quenottes à mon âge. Faut pas pousser, nan mais ho!<br /> Ceci dit, le dentiste de la famille moi je me l'aime! Il a la main tellement légère que même quand il vous arrache une molaire vous sentez rien.
Z
moi je leur donnais des carambars, la dent n'y résistait pas, et pour mes élèves, ils venaient me voir pour que je leur enlève........<br /> Je ne sais pas pourquoi, mais ça les rendait hilarants.<br /> <br /> Maintenant j'en ai perdu, mais il n'y a pas de repousse de prévue, seulement le fait de me dire "t'avais qu'à y aller plus tôt", eh oui, j'ai peur ches le dentiste..........<br /> <br /> bisous
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité