Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 mai 2007

La blogosphère se donne la main ...

J'aurais aussi pu dire, jeux de mains/ jeux de vilains, sauf que là c'est pas vilain du tout mais rigolo.

Au hasard de mes balades blogesques - que vous commencer à connaitre, je suis fan de toutes ces absurberies et farfulorités - j'ai découvert ça http://damouredo.canalblog.com/albums/donne_moi_ta_main_/index.html et j'ai trouvé ça tellement louloque que j'ai adoré le concept, donc bien sur ... j'ai rajouté ma mimine - et celles de mes loulous adorés - à l'édifice ... n'hésitez pas ...

.

DSCN2275

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout Zaza, alors ça cogite toujours ;-)<br /> <br /> Maria, je trouve en effet l'idée géniale, je persiste la blogosphère est un vivier d'originalité.
M
Très belle photo! ainsi que les mains;)<br /> et sympa comme idée!
Z
Très jolie photo et joli concept ! les mains j'adore les photographier, surtout les mains des bébés et des enfants !<br /> <br /> J'espère que vous vous etes tous bien remis de ce deuil de chatounette !<br /> Bisous à tes amours<br /> <br /> a demain
M
Oui oui Marionnette, c'est bien fiston qui a de grandes paluches (et les pieds aussi !) il avait déjà de grands doigts à la naissance et puis de toute façon c'est une perche, tiens une idée de note ...
M
C'est ta fille ou ton fils qui porte les bracelets en perles ?<br /> Si c'est ta fille (ce qui semble le plus probable à première vue), je suis épatée par la taille des mains de ton fiston ! il doit être grand pour son âge, non ?<br /> La photo est très sympa, ça donne des idées de photos de famille à faire !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité