Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
30 avril 2007

Capitaliste

J'aperçois, au cours de mes longues randonnées dans la blogosphère, de plus en plus de personnes qui se retrouvent testeurs - enfin surtout testeuses soyons francs -

J'ai pas encore été repérée comme testeuse potentielle, alors je le dis, je suis prête à me vendre au capital !

Non je rigole, quoique tester du Guerlain - j'ai le droit de rêver non ! Je ne sais plus, je vous ai déjà dit que je vouais un culte à cette marque ! - le dernier chocolat de Lindt en avant première - et oui gourmande impénitente - ou même un savon qui sent bon et qui fait que les schtroumpfs n'oublient pas ce passage obligé avant d'aller à table ... et bien j'aurai rien contre, je trouve ça rigolo moi de tester.

Bon pas n'importe quoi hein, j'ai une étique et puis pas forcément pour faire de la pub' à tout va, non c'est plutôt par curiosité.

Alors les kionétécontactées vous savez comment, pourquoi ... Quand je vous le dis que je suis curieuse !!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Do, en effet c'est le genre de "trucs" rudement sympas à tester, plus que les produits ménagers par exemple ;-))
D
Moi je rêve d'être testeuse de mousses au chocolat... et au marrons, aussi.
M
Bienvenue Annika, dis donc ils ont fait fort la crème anti ride !! Et toi tu avais cherché aussi à faire un billet avec un nom pareil ;-)))
A
Même crème que Shalima. Mes 42 presque 43 ans et les rides qui vont avec. C'est peut être mon post intyitulé Vieille peau qui les a attirés!
M
je te soutiens mm et ashkey soit charitable moi aussi je veux testé avec mm...enfin cela dit c'est parfois contraignant moi j'e suis contacté pour une étude de consomation je dois scanner TOUT ce que j'achètes...je t'assures que lesoir quand t'es présseé et que tu rentres des courses qu'il esttard y a des jours je maudis le scanner ..huereusement j'ai pleins de points et avec des cadeaux et j'ai eu un super radio réveil qui fais edes lumières au plafond ...<br /> Une fois j'ai testé un sac à langerpourun magasine de presse de très grand diffusion, j'etais super contente et j'ai testé et été très (trop) critique...ben dans le magasines ils m'ont censurés et suprimés toutes mes critiqueq pour ne garderque le positif...sisi!<br /> mais moi j'aimerai bien continuer de tester!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité