Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 avril 2007

Au fil de l’eau

Je redescends sur terre, après cette parenthèse idylliques en namoureux, du temps pour nous, des moments hors du temps, ...

J'ai envie de vous faire partager ce que j'ai écrit au bord de la rivière ...

"La Dordogne s'offre à nous, une plage de galets et d'herbe, l'ombre des chênes qui nous protègent.
Je me sens enveloppée par le parfum des fleurs, ça sent divinement bon. Les oiseaux chantent, un vrai concert privé, ça gazouille de tout côté.
Face à nous les falaises, elles ont cette couleur si particulière de la région, un ocre lumineux veiné de gris. On devine encore quelques vestiges troglodytiques, un reste de tour de guet du moyen âge ...
Tout est calme, il y a bien, quelques mètres plus loin à gauche une famille et ses deux enfants qui pataugent gaiement dans le courant - pas chaud j'y ai juste trempé mes orteils vernis - à droite trois ado' ils ont essayé de nager - ne pas se dégonfler devant les potes - mais l'eau est froide elle a eu raison de leur bouffée de testostérone !!
Mais le lieu respire la sérénité et le bonheur de vivre."

Nous on écrit, on bouquine, on regarde défiler les nuages, on se laisse vivre et c'est bon parfois de lâcher du leste ...

Demain ... un autre moment choisi de ce séjour, bon vous inquiétez pas, je vais pas vous faire le résumé de mes minis vacances non plus hein !! Mes réflexions terre à terre vont vite refaire surface !

Publicité
Commentaires
T
pffff ...<br /> <br /> Je vais aller lire quand même na !
M
Tite tu risques d'être déçue alors ... je comptais pas parler de sesque ;-)) Je ne suis pas comme ça moi Madame ;-p<br /> <br /> Merci Nat' et complètement d'accord avec ta philosophie, il faut se préserver une vie de couple, pas toujours facile mais vital.
N
Très joli passage... Et c'est vrai Zaboo a raison, on entend le clapotis de l'eau, un régal !<br /> Les moments en namoureux sont aussi des moments qu'on essaie de privilégier car on se dit que le Brad Jr ne sera pas toujours là pour nous tenir la chandelle...<br /> Et si on a perdu l'habitude d'être 2, ca rend les choses plus difficiles... <br /> Et puis, c'est agréable d'être 2, c'est tout !
T
ahhhh enfin tu vas parler de sexe !!!!<br /> <br /> hein , oui oui je sors
Z
j'attends la suite de tes aventures avec impatience. Très joli moment que tu nous a fait partager la miss<br /> <br /> A vous toutes : merci de vos encouragements, l'idée fait son chemin
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité