Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 mai 2009

. Tout va bien, je m'interroge juste sur ce que

sauvage

.

Tout va bien, je m'interroge juste sur ce que je veux faire de ce blog ...

Pourquoi pas plus de mes photos ? Des recettes ? Des "critiques" sur les bouquins que je peux lire ...

J'ai du mal à trouver du blogable dans ma laïfe en ce moment ... c'est pas que je vive pas de grandes aventures, mais je n'arrive pas - plus - à les mettre par écrit !

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, tout pareil !!! ( dit elle 5 mois après que le message ait été posté, c'est dire si elle est assidue aux blogs en général, et au sien en particulier !)<br /> bizz
P
En admirant cette jolie photo, je me dis que tu aurais bien raison d'en publier d'autres. Remarque, les recettes m'intéresseraient aussi... Et les bouquins, j'adore! Alors quoique tu choisisses, je reviendrai.<br /> Bonne continuation dans ta vraie vie.
I
Salut ma mie amie, comme toi je cours, cours... les formations c'est bien pour notre avenir, mais raide pour notre organisation, et notre " real life" !!!
M
Merci pour vos petits messages ça me fait rudement plaisir de vous lire même si je me fais plus rare en ce moment ...
F
d'autres photos comme celle-ci qui est vraiment très belle mais j'ai pris bien du plaisir aussi à lire les articles précédents.<br /> Bonne continuation.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité