Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
27 avril 2009

Real laïfe versus on the web ...

s_r_nit_J'ai cru un moment que je pourrais devenir une "star" de la blogo, je me suis flattée, je surfais à longueur de temps et j'en venais à vivre ma vie en pensant au blogable, l'oeil rivé sur mes stats, espérant me faire "remarquer" ... C'est moche la vanité !!

Et puis j'ai changé de boulot et mon accès au net en a été freiné - voir carrément réduit à néant depuis le début de ma formation ! - et puis j'ai réappris à vivre pour vivre, tout simplement en me fichant de ne plus avoir "mes" 300 visiteurs par jour, en écrivant quand l'envie et le besoin s'en font sentir ...

Et je vis, je savoure chaque instant avec les gnomes, je me fais de belles amitiés dans la vraie vie et j'apprécie toujours autant mes amitiés internetées ...

Me sens de mieux en mieux dans mes tongs moi ...

Publicité
Commentaires
Z
Oh lala, j'aimerais dis que moi, c'est tout pareil sauf que j'ai bien du mal à décrocher. Heureusement que je suis interdite de web perso au boulot, ça m'aide bien ! <br /> Même discrètes, on est là va et perso, je suis impatiente de lire la suite de tes aventures avec le grand bonhomme tout vert !
M
Bon ben là, nous on est pas heureuses , mais alors là pas du tout<br /> <br /> ça va pas ça...du freinage ok mais pas du lâchage total<br /> <br /> plus de Mlle Maupin on n'est pas d'accord<br /> <br /> Reviens stp :-(
Z
Ah ben du coup tu t'en vas pour de bon ??? :(
M
Mais tu ne vas pas partir hein?!
E
T'as bien raison. Ca fait du bien hein, d'éteindre son ordi de temps en temps ? Subitement on se rend compte qu'on a le temps de faire des tonnes de trucs... et on se surprend à s'épater de cette quantité de choses accomplies.<br /> <br /> Le web 2.0, c'est bien, mais la vraie vie, c'est mieux :)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité