Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
22 mars 2009

Chaque soir la même galère, le même

boeufChaque soir la même galère, le même "cauchemard" ...

"maman, qu'est ce qu'on mange ?"

Alors entre le manque d'imagination - si si - le manque de temps, le manque d'envie aussi - en ce moment c'est la grève des casseroles ! - et bien on mange toujours un peu la même chose à la maison ...

Et puis y a tout ce que j'aime pas ! Quand tu enlèves les abats, les choux de bruxelles ... la liste est trop longue, tout de suite, ça restreint - ah oui et puis les gnomes on aussi des goûts qui différents ! -

C'est quoi vous votre pire souvenir culinaire ? Moi c'est égalité cervelle et langue - oui yeark -

Publicité
Commentaires
B
Bah moi, outre les abats, c'est des trucs que tout le monde aime :<br /> - Le melon et sa copine la pastèque (je vous dis pas les grands moments de solitude en été "j'ai trouvé des melons au marché, vous m'en direz des nouvelles !!!" - Heurk, j'avais deviné : le beurre avaity goût de melon !!)<br /> - Fromage : j'ai le souvenir d'une soirée où l'hôte nous avait concocté un buffet de fromages - j'ai mangé du pain sec !!!
J
S'trop bon la langue de boeuf ! j'adore ! par contre une chsoe au monde que je déteste vraiement c'est les choux de bruxelles ! Eurk !
Z
Je me souviens d'avoir été forcé à manger de la cervelle chez ma nounou quand j'avais 3 ans ^^<br /> Ben ça m'a définitivement refroidie :P
M
Cécile, la cervelle est traitre, moi elle se cachait dans la purée !!<br /> <br /> Hurricame, miam, ça a l'air bon<br /> <br /> MissBrownie, la langue en plus c'est moche ;-)<br /> <br /> Delph, miam, en plus avec l'option cantine :-D<br /> <br /> Marie, vivement que ma fille grandisse alors !
M
Sinon question beurk.. langue et rognons....sans hésitation
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité