Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
11 mars 2009

Je ne sais pas vous mais moi j'ai des envies de

libert_Je ne sais pas vous mais moi j'ai des envies de liberté, de soleil et de sable fin ... Les vacances d'été c'est dans 4 mois, je ne sais pas encore où on va partir mais ... on va partir, et c'est bien là le principal.

Changer d'air, s'oxygéner, punaise, j'ai hâte !

Et vous ? Vous savez déjà où vous partez ?

Publicité
Commentaires
F
oui en CHARENTE-MARITIME!!!!le plus belle endroit!!!hi!hi!
I
ben nous on attend une réponse de mon cher CE pour la Corse la deuxième quinzaine d'aout! 80 bungalos, plus de 2000 demandes sur toute la France ; mais comme on a jamais rien demandé l'été, on a peut-etre nos chances...a suivre
N
Aucune destination encore de prévue, mais ce qui est sur c'est que nous partons !! idem même état d'esprit, envie de soleil, envie de sortir le matin en petit gilet, de ne plus avoir bébé transformé en bonhomme michelin à cause de sa combi, envie de voir d'autres têtes, envie de voir les gens de bonne humeur (le soleil était un bon anti dépresseur) bref envie d'été !!!!!<br /> super blog je te suis régulièrement à bientot
M
Ca fait du bien de rêver un peu et bonnes vacances aux chanceuses alors ;-)<br /> <br /> Et oui je suis partie il y a peu en Bretonnie, mais ça compte pas (ou presque) on avait pas les maillots de bain !
M
En Tunisie of course comme tous les ans ! Du 22 juillet au 11 août !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité