Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
2 mars 2009

Drôle de semaine ..

prise_de_t_teEn solo ...

... heureuse d'avoir un peu de temps pour moi, du temps pour faire un peu la fête, du temps pour revoir mes cours, du temps pour prendre le temps tout simplement ...

Mais comme d'hab' je me prends la tête, mes gnomes me manquent ...

Arriverai-je un jour à me faire à leur absence ?

.

.

Et oui, en Bretonnie, les gargouilles aussi se prennent la tête !

Publicité
Commentaires
A
...comment que ça se fait qu'on t'a oublié???<br /> <br /> Avec quelques jours de retard,Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> Ara.
M
Zaza, pour moi c'est le seul amour indeffectible ...<br /> <br /> Ratounette, ça me le fait moins quand ils sont chez mes parents, mais tu as raison il manque une partie de moi ...<br /> <br /> MissBrownie, sur qu'heureusement que les chatonnes sont là, la maison parait moins vide.<br /> <br /> Marie, je remplis au max mon agenda ;-)<br /> <br /> Hurricame, j'en ai mitraillé des gargouilles, j'adore !
H
J'adore la photo de la gargouille !!<br /> Toujours le même souci. Ils sont là, on est sur les nerfs de ne pouvoir tout leur donner.<br /> Ils ne sont pas là et on déprime...<br /> Mais quelles mères sommes nous ??
M
Comme dit Zaza... on a toujours ce ressenti, quelles que soient les causes de l'éloignement.. alors essayer de "profiter" de cette pause incontournable... pour... alléger cette peine, par des moments qu'à toi
M
Mes enfants sont aussi absents cette semaine, ça fait tout drôle... Le soir je retarde le moment de rentrer chez moi.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité