Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 février 2009

La Bretonnie ça vous gagne ...

Et j'envie les gens qui habitent ici et qui même pas s'apperçoivent de la chance qu'ils ont ...

Moi je me suis régalée, j'ai testé comme une malade de tourista mon nouveau jouet numérique et j'ai pris des milliards de photos !

Retour dans mes pénates demain, c'est que j'ai mon banc de classe qui s'ennuie de mon popotin arrière ...

Publicité
Commentaires
M
Hurricame, tu es toute pardonnée, mais va falloir tout me raconter !
H
Moi qui note toutes les dates... J'ai zappé. Il faut dire que les journées sont mouvementées en ce moment. C'est normal avec Hurricame (qui en fait si c'était hurricane, veut dire Ouragan !!!).<br /> Super, méga, heureux anniversaire. Et pleins de bisous en sus.
M
Merci Dom, et la Bretonnie c'est méga joli ;-)
D
Bon anniversaire (et t'as raison, la Bretonnie c'est joli)
M
Merci Marie petite futée ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité