Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
22 février 2009

Petite pause bloguesque ...

Soyez sage et puis peut être qu'en Bretonnie y aura du wifi et que je pourrai vous faire un 'tit coucou.

En tout cas j'ai l'intention de revenir avec tout plein de jolies photos !

Et surtout d'en profiter pour recharger les batteries, voir les gnomes courir sur la plage et respirer le bon air ...

Publicité
Commentaires
M
Je profite, je profite et ça fait rudement du bien !!<br /> <br /> Je reviens tout bientôt avec plein de photos, me suis régalée les yeux !
T
Alors, bonnes vacances Melle Maupin
M
profite....à donf.... et je t'envie...des envies de Bretagne...que je n'arrive pas à satisfaire
D
et ramasser des étoiles de mer !! <br /> en ce moment, il y en a plein !
H
Tu as beaucoup de chance.<br /> Aère tes neurones ! Prend du sommeil d'avance ! Recharge tes batteries !<br /> Et fais de jolis pâtés de sable... des princesses sculptées, des corps musclés (masculins bien sûr), des mains entrelacées... bref, tout ce qui te passe par la tête de lassif et langoureux en attendant de revoir Beau gosse !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité