Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
11 février 2009

Pas simple ...

pin_upHumeur du jour ...  http://www.deezer.com/track/1111515

.

.

Dois-je maigrir pour séduire ?

Dois-je séduire pour m'autoriser à maigrir ?

Oui, je suis en plein marasme psychologique, j'avoue ... mais qu'on ne vienne pas me dire que les kilos en trop ne sont pas un frein au bonheur, je suis entourée de mecs et je les entends, foutaise que les hommes préfèrent les rondes ... malheureusement !

Et oui, toujours rien avec beau gosse ... ceci explique peut être cela ...

Je vais finir manger par mes chatonnes ...

Publicité
Commentaires
P
Mort de rire lutecewoman.<br /> J'ai été comme ça longtemps, je ne regardais que les femmes avec des seins, car je n'ai pas été allaité, ni câliné, alors j'ai cherché une maman, longtemps, je me suis même marié avec une maman.<br /> Mais à l'issu d'un travail sur moi, j'ai complètement changé, j'ai revécu mon enfance à travers la paternité, j'ai enterré ma mère, je l'ai pardonné, je l'aime.<br /> J'ai l'impression n'avoir changé de personnalité, c'est très bizarre et agréable, je me trouve plus conformable :)<br /> Il m'arrive un truc extraordinaire, je commence à trouver belles des femmes sans ces appâts somptueux dont certains valent 3000 chaque.<br /> Je ne crois pour autant être devenu intelligent, sauf si on parle d'intelligence émotionnelle :)<br /> En tout cas je revis, je découvre de nouvelles perspectives, je regarde les filles sans obus, et je les trouve belles, très belles.
L
je vais être claire : les maigres n'ont pas de nichons, et les hommes aiment généralement les nichons. Sinon, certains hommes sont des vrais intelligents, ils aiment pour de vrais un beau visage, de beaux sentiments, toi et ce que tu es vraiment...
P
Marylin, mon idole :)
M
Vous êtes trop toutes des méga chouttes, vraiment de vrai de vrai ...<br /> <br /> Déjà Ashley ton slogan il déchire carrément tout, genre quand j'ai envie de couiner je vais me la passer en boucle !<br /> <br /> Et vous avez évidemment raison (mais j'ai du mal ...) oui je dois m'aimer et dans l'ensemble je m'en sors pas si mal juste que je crois que la date anniv' de mon céliba' arrive à grand pas et que un an et bien ça fait long et peur ...<br /> <br /> Et Pimousse, ne t'inquiète surtout pas, ici c'est expression libre, au contraire, j'adore ! On est dans mon salon !
M
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Marie.<br /> Tout pareil !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité