Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 février 2009

Todo va bene la mama ...

Je suis en surchauffe neuronale, ou alors en encéphalogramme plat ... j'hésite, en tout cas et pour faire bref je suis tellement usée que j'en suis au col du fémur - les rotules ça fait belle lurette qu'elles sont oxy ! -.

Alors oui je cherche, anniv' avec une bande de gnomes déjantés samedi, repas mit papi mamie dimanche ... formation et soirée de djeuns' ...  mais rien de rien, non je ne regrette rien, je vis et ça fait un bien fou même si ça épuise !

Du coup grosse flemme bloguesque, mais grosse envie de vous mettre de la musique dans les zoreilles  ...

http://www.deezer.com/track/913272

Et on rale pas si faut cliquer, on excuse mes neurones déficients !

Juste pour le plaisir des plus de 30 ans ... http://www.deezer.com/track/183653

Publicité
Commentaires
M
Bon plus de 30 ans mais découvert Cimi depuis quelque temps et déjà dans ma base de données du plaisir à l'état pur... euh comment doit on le prendre :-) plus de goût à notre age ???? :-)<br /> <br /> Bon ok Elie c'est pô mal aussi... et ça m'a éveillée de jolis souvenirs
D
J'ai pris option + de 30 ans...<br /> <br /> ben pas merci, <br /> qui c'est qui a "toi, toi mon toit, toi toi mon tout mon roi" dans la tête au moins jusque demain ?<br /> <br /> hein???<br /> je te le demande !!
P
Ah ben elie medeiros, un grand moment. Même pas honte de dire que je la connais pas coeur!
M
lutecewoman, mon ado pour l'instant keud' mais y a boum ce soir ... on sait jamais !<br /> <br /> Evy, si je dis que je rêve du poisson tu crois que ça craint ;-))<br /> <br /> Ratounette, je ne m'en lasse (toujours) pas !<br /> <br /> Fanchette, susure que dalle, j'espère que tu ne m'en veux pas ;-))
F
En lisant ton titre je croyais que Deezer allait me sussurer du Bazbaz…
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité