Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 janvier 2009

Luxe, calme et ouille aie aie ...

luxePas facile quand on est maman solo de prendre soin de soi, comme je vous l'avais avouées à ma très grande honte j'avais dégainé le rasoir pour éradiquer mon poual aux pattes - vraiment pas une réussite !! -.

J'ai trouvé the solution ... esthéticienne à domicile !!

Elle est venue après que les enfants soient couchés - la dépileuse comme dirait Crapule - on s'est installé dans le salon, elle avait tout le matos même une grande table confortable et c'était top - en plus d'être économique et très efficace -.

J'avais mal hein, faut pas déconner, elle m'arrachait mes pouals hein, mais je me sentais comme une nantie !

.

Vous avez déjà ressenti ce genre de sentiment ?

Publicité
Commentaires
M
Delph, désolée, mais à mon avis non, ça lui ferait faire 1 heure de route !
D
Mais qui est cette perle d'esthéticienne ? Es-ce qu'elle propose ses services jusqu'a Orleans city ?!!
M
PCR, contente de t'avoir fait rire ;-))<br /> <br /> Ashley, mô non, les pôvres, elles sont trop mimis ELLES avec leurs pouals, elles étaient en dehors du salon !<br /> <br /> Pimousse, tout était méga clean à son départ.<br /> <br /> MissBrownie, mô non !!<br /> <br /> Shalima, au coin ;-p<br /> <br /> Zygomo chacun sa croix ;-)))<br /> <br /> Fanchette, elle est repartie genre à 21h30, elle bosse justement en décaler et c'est pour ça que ça marche. Elle fait aussi les massages à des prix imbattables, vais me laisser tenter moi ...<br /> <br /> Natacha, renseigne toi, sur que si ça se trouve ça existe vers chez toi.<br /> <br /> Marie, oh oui, la galère du parking en moins aussi !<br /> <br /> Hurricame, rendez vous une fois que les gnomes étaient couchés ! Et heureusement elle apporte SA table rembourée qui va bien !!!
H
Je rebondis sur les propos d'Ashley... T'as enfermée les chats ? tu les as stockés au canapé (pour une épilation rapide des chats) ? tu les as enfermés dans le frigo (pour un rafermissement des poils) ? Je les imagine curieux comme ils sont... <br /> Par contre, je n'apprécierai pas de me faire épiler à la maison, car je ne peux pas avoir 5 minutes de dispo juste pour moi. Même quand je suis aux toilettes, les zhom arrivent à me demander quelque chose, alors je n'ose imaginer entre deux bandes !!!! <br /> Et tu fais comment pour le maillot ? Tu t'allonges sur la table de la salle à manger ? et après quand t'as les copains autour de la table le week-end suivant, tu repenses à ton dépoilage sur la table !!! Imagine le fou rire qui te prend !!! Comment tu vas t'expliquer ???
M
Je pratique aussi et c'est top.... pas à courir, à se garer, à paniquer parce qu'on est en retard...<br /> <br /> LUXE supréme
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité