Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 janvier 2009

Parfois t'es youpi, et parfois pas ...

Etre mère c'est vivre 9 mois dans la terreur, culpabiliser à tout bout de champ, avoir le poids de cette attente de perfection sur les épaules et finalement faire au mieux de ce que tu peux ...

.

.

Bon, en vrai ne m'envoyée pas le SAMU, je ne me suis pas suicidée à l'adv*il nourrisson, juste ça fait du bien de le dire aussi parfois qu'être une mère parfaite c'est fatiguant - je rigole bien sur !! la perfection n'est pas de ce monde ! - ... surtout quand tu te retrouves à faire TES devoirs en même temps que tes gnômes, et que même t'en as plus qu'eux et que demain j'ai interro - trop la loose -.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces résultats...... yess..... y a plus qu'à continuer ;-)
L
bon, ne te mets à pas à tricher, tu risquarias de te faire prendre, lol, et là, ce serait trop la loose ;)
M
Argh! Ce doit être l'horreur !<br /> Les gosses qui te demandent le soir en rentrant si tu as eu une bonne note ... MDR !<br /> Ca doit être stressant pour toi de montrer le bon exemple des bonnes notes ;-)
H
Courage, courage... Je sais ce que tu vis. Nous partageons la reprise des études et l'éducation des gnomes !!!<br /> Mon loulou m'aide à faire mes devoirs d'anglais et me donne des leçons !! Il est super ravi de m'apprendre des trucs et pour une fois, c'est lui qui me fait la leçon... T'imagines !!!<br /> Sers-toi des difficultés que tu rencontres pour prouver à tes enfants qu'ils doivent travailler maintenant et non comme toi à .... ans, parce que tu ne t'y es pas assez collé à leur âge.<br /> Fais toi confiance. Tu vas réussir. J'ai confiance en toi !!! <br /> Ton dossier précédent est passé comme une lettre à la poste, alors ces études-là, ce sera pareil...<br /> Je sais tu doutes. Moi aussi et pourtant, tu verras : tes résultats seront super bons. <br /> Tu es courageuse et sérieuse et tu en as sous le pied, en plus ; alors, positive attitude et tout ira très bien.
Z
Et en plus il y a les devoirs conjugaux !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité