Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 janvier 2009

Historique ...

egypteOn a une émission culte à la maison, attention, cinéphiles, éloignez vous, je pourrais descendre en flèche dans votre coeur ... "une nounou d'enfer".

C'est rigolo, jamais besoin de censurer - c'est déjà fait ! - et puis ça m'évite la dépression devant les "vraies infos" le 6 minutes me suffit amplement ...

Et contre toutes attentes, Grenouillette a réussi à m'en sortir une bien bonne ...

Grenouillette : "maman les serviteurs comme Niels, on leur enlève les parties sexuelles."

Moi : O_O

Grenouillette : "bah oui, en Egypte, dans le temps, c'est ce qu'on faisait".

.

Ouf, les temps on bien changé !!

Publicité
Commentaires
H
Fran, j'adore et tous les soirs, en formation ou à la maison, je suis devant !! Irrécupérable, la fille... Ce qui me plaît le plus, c'est quand est-ce qu'ils vont s'embrasser ? <br /> Je connais la série par coeur et les répliques aussi et je regarde quand même ! Trop accro, la midinette. <br /> Quand est-ce-que mon amoureux me tournera autour comme Maxwell autour de Fine ?
M
lutecewoman, notre mini roi pourrait créer des postes pour surveiller Madamemonmari ;-)<br /> <br /> Cécile, jamais je ne serai saturée ... oui je suis irrécupérable !!<br /> <br /> Zalapabelle, je ne veux même pas savoir ce qu'elle dit à sa maitresse, trop peur !
Z
Ah, AH, Ah, il faut faire gaffe à ce qu'elle pourrait raconter à la maîtresse !
C
Comment ça les infos te dépriment... C'est étrange ! Tu m'étonnes... Par contre au bout de la 16ème rediffusion d'Une nounou d'enfer, je commence à saturer grave ;)
L
haha, eunuque, un métier d'avenir!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité