Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 janvier 2009

Capillairement votre ...

Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parler de mes cheveux !

Bah oui, vous le savez ... J'adore jouer avec mes cheveux, comprendre par là que je suis accro aux couleurs - mise à part le blond j'ai dû tout tester ! - et puis j'ai découvert le ... fer à friser ...

J'en ai un, un modèle zéro option, limite mamie, efficace soit mais le résultat n'est pas probant ...

Et puis mon enseigne remplisseuse de caddie m'offre celui-là, limite s'il ne fait pas le café tellement il est perfectionné, je vais pouvoir m'amuser sauf que ...

Ca marche comment !? Vous avez des idées, des conseils ...

frisettes

Publicité
Commentaires
M
Olivia, je me trouve super godiche aussi ;-))<br /> <br /> ratounette, c'est pas le fer de nos grands mères hein ;-p je le ferai pas tous les jours, mes cheveux sont "souples" maintenant et ça tient !<br /> <br /> MissBrownie, c'est là toute la difficulté pour trouver le dosage qui rend sublime et pas caniche !<br /> <br /> Marie, pour avoir eu des baguettes pendant 35 ans !! J'adore maintenant pouvoir faire ma sauvage capillaire !<br /> <br /> Hurricame, soit la bienvenue ;-) c'est une idée ... faut que je teste !<br /> <br /> Zygomo, trop bien joué, je suis morte de rire !<br /> <br /> Pimousse, tu crois que je pourrais demander à ma coiffeuse de me montrer comment marche la bête ?
P
je finis<br /> c'est une question de technique, que je n'ai pas malheureusement.
P
ben j'ai plusieurs fois acheté ce genre de trucs et ça ne rend jamais comme dans les photos, mais mon amie coiffeuse, elle y arrive très bien. Comme quoi c'est une question de technique.
Z
J'ai une copine blonde qui se met la tête dans le frigo depuis qu'on lui a dit " Utilise le freezer". Faut le fer !
H
Seule Amandine de chez Arno a su te faire boucler légèrement les cheveux !! Maintenant, je sais que tu aimes tester, alors optes pour un bouclage juste des 5 derniers centimètres. Sur toute la longueur, j'ai peur que le ridicule t'attaque !!!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité