Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
23 décembre 2008

Que la lumière soit ...

cocaFaire briller sa maison c'est de saison, guirlandes, bougies, faut que ça brille, faut que ça scintille ... Alors pourquoi pas virtuellement ?

Du coup Coca-Cola qui adore noël ... après tout c'est grâce à lui - oui on va dire que coca c'est lui - qu'on a le Père Noyel habillé en rouge ... et bien Coca lance les illuminations virtuelles !

D'habitude je suis seulement accro au coca zéro, là j'ai adoré le site rigolo qu'il a mis à la disposition des internautes ...

Tu peux faire tes Illuminations de Noël sur ta maison sans faire pêter ton compter électrique ! Et puis en fait le plus drôle c'était même pas de faire ma maison ...

Non, non ...

Pour commencer j'ai voulu décorer la pointe du raz - comme un phare géant du bout du monde - ... mais c'était pas terrible.

Ensuite je me suis dis que le Mont Blanc ça aurait de l'allure - ami de la mégalomanie bonjour - mais j'aime pas tant la neige que ça.

Paris ? Déjà très illuminée, j'allais pas concurrencer la Tour Eiffel ...

Alors ? Et bien ce qui m'a vraiment fait rire c'est d'illuminer Moncuq ! Elégance, préstance ... que voulez-vous on a l'humour qu'on mérite - ou qu'on peut -. J'ai choisi le Moncuq en Dordogne (24) ... vous venez y mettre des guirlandes avec moi ?

Et vous sinon ? Vous les accrocheriez où vos guirlandes ?

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
S
Nous après notre premier noel chez nous, on n'a pas eu envie de ranger la guirlande électrique au placard alors on l'a accrochée à la tringle à rideaux du salon et du coup, c'est un peu souvent "jingle bells" par chez nous... ;-p
M
Un tour pour te souhaiter le meilleur moment possible avec ta famille malgré ces heures sans tes puces... mais t'inquiétes le 27 arrive à grand pas... plus que 3 dodos ;-)....<br /> <br /> Bisous de fin d'année
P
J'ai pas trouve Moncuq !... alors j'ai décoré ma maison !!!
M
Bon j'ai illuminé Moncuq aussi... jolie la dordogne maintenant :-)<br /> <br /> Bonne nuit jolie mademoiselle ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité