Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
22 décembre 2008

Diablesses ...

tazJe pensais que la maison serait plus calme sans mes gnomes d'amour, erreur, grave erreur, grossière erreur. C'était sans compter sur les chatonnes !!

Et vas y que je shoote dans les boules du sapin, que je t'enturbanne dans les guirlandes, que je te grimpe tout en haut - et que du coup tout le monde se retrouve par terre, sapin, chats, boules ... -.

Oui Ashley, j'ai tout essayé, fumisterie de dire que la moutarde éloigne les chatonnes ...

Elles m'épuisent, de vrais sales gosses, et en plus je ne peux même pas les mettre au coin ou les envoyer dans leur chambre !

.

Je prie pour que le roi des forêts résiste et ne se transforme pas en rescapé de Tchernoatomic ...

Publicité
Commentaires
M
Chriskremser, je crois que je pourrais les badigonner, ces chatonnes n'ont peur de rien !<br /> <br /> ManouG, je vais pas m'en remettre tellement j'ai rigolé !
M
Mais envoie les chez leur père !!!!!!!<br /> ...quoi ? Comment ça lequel ? ^^
C
Bah autrement le poivre en grain ca marche bien pour eloigner les petits chats trop curieux!!!en tout cas sur la mienne ca marche et meme sur les chats de mon quartiers qui prennent mon jardin pour leur litiere!!!!<br /> joyeuses fetes a toi Melle Maupin!!!!
M
Vous m'avez bien fait rire ...<br /> <br /> Shalima, je file chez toi !! J'adore les surprises !
F
Ah ben chez moi le sapin teint en équilibre dans un seau… faut pas passer trop près sinon, il s'effondre.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité