Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 décembre 2008

Je relaye ...

Aujourd'hui ce ne sera pas un billet comme les autres, je me suis endormie sur mon canap' comme une masse hier, alors on va faire du vite fait bien fait parce que je veux malgré tout que vous profitiez de ses infos capitales !

http://marjoliemaman.over-blog.commarjoliemaman.over-blog.com , ça c'est le blog de Marjolie, je la connais depuis peu et elle a un très chouette blog, elle m'a fait un tagg pas comme les autres. On reste dans l'esprit de noyel, le vrai, celui qui vous fait être généreux ... vous allez regarder dans vos armoires et peser tout ce qui ne vous va plus, est moche, vous fait ressembler à votre grand mère et en commentaire vous me dites combien de kilos ça fait et ... les magasins La Halle donneront 5 euros pour 3 kilos récoltés virtuellement - bon après vous allez vraiment les donner vos vieilleries, ça fera de la place pour les soldes ! -

http://www.lahalle.comwww.lahalle.com/La-Tournee-des-Blogs.htmlLa-Tournee-des-Blogs.html

.

Sinon j'ai reçu un mail, je ne suis pas parisienne, je ne pourrais pas en profiter alors je pense aux blogocopsblogocops' ... http://www.notre-forum.frwww.notre-forum.fr/ une invitation sera mise en ligne qui vous permettra d'obtenir le vendredi 19 et le samedi 20 entre 5 et 20% dans l es boutiques suivantes : By Fourmis Rouges, Nature et Découvertes, OKAIDI, Habitat, ....

Impec' non pour les retardataires de la hotte !

.

Allez, à votre bon coeur ...

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, c'est génial !
P
2 kilos de fringues facile pour moi *
S
Moi je pense que je peux dire 2kgs sans m'emballer. <br /> <br /> (et je donne régulièrement nos vêtements à ma collègue qui fait suivre aux restos du coeur où sa maman est bénévole donc je ne stocke pas trop...)
M
Rhô Marie !<br /> <br /> Emilie d, merci à toi, c'est génial.<br /> <br /> Shalima, je suis morte de rire, moi aussi j'avais déjà fait pas mal de tri, mais en y regardant encore j'ai trouvé 4 bons kilos ... non non, ce jean jamais plus je ne pourrai y rentrer mon popotin arrière !
S
Buh, j'ai déjà trié à la rentrée, du coup j'ai quasi rien à donner. Allez, en cherchant bien, 248g de chaussettes, peut-être ? ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité