Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
15 décembre 2008

Sales gosses ...

bagarreIls vont me rendre chèvre, parfois adorables, souvent pénibles ...

Ils se parlent mal, ils me parlent mal, ils se tapent dessus, ils se crêpent le chignon, ça couine, ça crie ... et même parfois ça se blesse - pas grave ouf heureusement -.

Y en a marre, je pige pas, moi gamine j'aurais eu trop peur que le Père Noël se venge sur mes chaussons. Je me tenais à carreau - à cette époque de l'année du moins -.

Mes gnomes la trêve des confiseurs ils connaissent pas ... et mes nerfs sont au bord de la crise d'apoplexie !

Ils sont fatigués - ils ont méga bien travaillés à l'école - mais parfois s'ils pouvaient juste être un peu plus détendus ...

Les vôtres aussi ils ont bouffé du lion en ce moment ?

Publicité
Commentaires
M
Dom : peut-être un peu des 2... :)
M
Armelle, sure, pourvu qu'ils se reposent ... et nous aussi !<br /> <br /> Dom, tu as raison, mes rotules sont usées !!!<br /> <br /> Tili, mdr, enragé c'est bien le mot !!
T
Du TIGRE ENRAGE au moins !<br /> Vivement les vacances...
D
Est ce eux qui ont bouffé du lion, ou nous qui sommes moins résistantes, plus fatiguées ?<br /> j'aurais (chez moi en tout cas) tendance à pencher pour la seconde option.<br /> mon Wanou est en forme, certes, mais pas plus que d'hab, par contre moi, une vraie serpillière (ce qui est très pratique pour le ménage comme chacun sait)
A
HAAAAAAAAAAA idem !!!!!!!!!! ils sont super nases mais ....... super penibles souvent!!!!!! tres souvent ... ha la la, pourvu quils se reposent a noel !!! <br /> <br /> hihi et nous aussi!!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité