Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 décembre 2008

Faut être gentil pour que le Père Noyel il passe ...

pere_noel02J'adore la modernité, j'adore le ternet ...

Je suis restée le popotin arrière carré sur ma chaise et ... j'ai presque fini toutes mes emplettes de Noyel !

Terminé de se geler dehors et d'affronter la tourmente, fini la crise devant les files d'attente aux caisses, même pas en rêve ma trouille de la foule ... Bon je fais ma maligne, mais y a des choses qu'en ligne tu trouves pas et que donc va tout de même falloir que j'y aille un peu.
Mais un peu c'est supportable, ça te donne tout de même envie de les faire ses scrogneugneus de cadals. Parce que je sais pas vous mais moi ça me gache un peu mon plaisir quand remplir la hotte devient un marathon stressant.

Et vous vous en êtes où ?

.

Un piti bonus, j'ai adoré ce truc, surtout avec mon grand cinq ans en CP que la magie de noyel inside j'aimerai bien la lui garder le plus longtemps possible rapport au fait qu'après le barbu il y croirera plus - en fait pour dire vrai j'ai des doutes sur le fait qu'il y croit encore, je le soupçonne de ne rien dire de peur de pas avoir de cadals -.
Mais grace à ce petit bonus de rien du tout je lui ai mis le doute pour l'année !

http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/voir/5be4b3ac7ddb0eeefc518b81b18e6d94

Publicité
Commentaires
S
En fait c'est un cadal (totally addictif, je pense que je ne quitterai plus mon stylet à partir du 25...) de p'tit enfant que je vais avoir mais j'suis trop contente !
M
Joe, mais tu ne m'en avais pas promis un de massage toi ;-)))<br /> <br /> Maguy, allez, hop, au boulot :-D<br /> <br /> MissBrownie, et c'est bien pour eux le principal !<br /> <br /> Sofiso, ça sent le méga top cadal (oui je suis curieuse ;-)) )<br /> <br /> Marie, oh dis donc ça n'a pas l'air d'être la forme :-(
M
Rien commencé..idées zéro.. je vais peut être piquer ton idée car je n'ai aucune envie de faire les boutiques... pas l'esprit de noël inside en ce moment
S
Moi j'suis trop à la bourre mais c'est de la faute des gens qui n'ont pas encore fait leur liste aussi ! <br /> ça n'aide pas du tout parce que j'ai limite zéro idée... <br /> (par contre moi j'ai fait ma liste à mon pére noel de la maison et j'ai TROP HATE d'etre le 25 là !!! ;-D)
M
Les cadeaux pour les doudoux, c'est fait! Reste ceux des adultes ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité