Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
1 décembre 2008

Malédiction ...

cuvetteJ'aurais pas dû faire ma maligne avec mon chocolat hier ...

Un exorciste vite, vite, vite ... je suis au régime de force, me suis fait attaquer par la gastro !!

Mais quelle idée aussi d'être une maman solo, non parce que mes deux gnomes ont fait "Raoul le cri qui dessaoule" à tour de rôle tout le week-end, ce qui devait arriver arriva ... Je suis sur les rotules, que dis-je sur les péronés !

Marre, marre, marre, de cette série ...

Publicité
Commentaires
M
Shalima, tu veux un dessin ;-))))
S
Buh, ça c'est vraiment le pire, être malade tout en devant continuer à gérer ses loulous...<br /> Mais je suis curieuse, c'est quoi le "Raoul, le cri qui dessaoule ???" :-D
M
Oh oui Zaza, des bisous ensoleilés !
Z
Soigne toi bien ma belle<br /> <br /> Et pour te donner du courage dans ces moments difficiles je te fais plein de grosses bises ensoleillées du sud
M
Merci Isa, je t'ai envoyée un mail pour le swap ;-)<br /> <br /> Sofiso, dire que j'avais commencé une cure la semaine dernière !!!<br /> <br /> MissBrownie, merci beaucoup, c'est adorable.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité