Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 novembre 2008

3615 ma life ...

En ce moment j'ai l'impression de vivre les yeux grands ouverts, je profite de mes loulous - et j'essaye de conserver ma zen attitude même quand ils se bouffent le nez - je me suis surprise à sourire bêtement en regardant un écureuil sauté dans un arbre juste devant moi, je gratouille avec volupté l'arrière des oreilles de ma jument qui se transforme en grosse peluche avec son poil d'hiver, je me marre en regardant les deux chatonnes, elles n'arrêtent pas !

Je me suis même surprise à m'enthousiasmer comme une gosse devant un colis, bon ok, c'était pour une bonne raison ... du make up à - 20 % de chez Séphopouet, je ne pouvais pas y résister et puis j'ai été ultra raisonnable.

En bref, je me sens profondément encrée dans la réalité. Vous avez déjà eu ce genre d'impression ?

Publicité
Commentaires
M
Ashley je te plainds pour de vrai et je bossais aussi aujourd'hui ...<br /> <br /> Marie, j'aime bien l'idée de garder des yeux d'enfants, savoir toujours s'émerveiller.<br /> <br /> Shalima, pas fastoche mais hautement satisfaisant ;-)
S
Y penser de temps en temps, le + souvent... pas fastoche !!
M
Oui j'essaye au plus possible...<br /> <br /> Profiter du sourire ou du bon mot d'un enfant, d'un ciel coloré, d'un nuage...d'une chanson...<br /> <br /> C'est ce qui permet de garder cette âme d'enfant... cette fraicheur, cette attention à ce qui nous entoure... et que beaucoup de gens oublient en "vieillissant" ;-)<br /> <br /> Ne perds jamais ça
A
Yes ça me fait ça aussi parfois (mais pas ce matin, levée à 5h quand tout le monde fait le pont, je subis et picétou)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité