Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 octobre 2008

Dodo ...

horlogeQuel avantage - faut bien en trouver au moins un - que mes gnomes soient chez leur père ... J'ai pu profiter du changement d'heure !

13 heures de sommeil d'affilées !!!

Première constatation, dormir autant ça donne pas le teint frais et velouté mais le visage tout bouffi - glam' attitude power -.

Deuxième constatation, j'ai été paumée toute la journée.

Troisième constatation, déjeuner à 15 heures d'un sandwich maison au chèvre sans complexer rapport au "mangerbouger" ça fait du bien au moral.

.

Et vous vous en avez profité de ce changement d'heure ?


Découvrez Jeanne Moreau!

J'adore cette chanson ...

Publicité
Commentaires
M
Malin le coup du we chez papa justement ce we là ;) mince !
M
Shalima, fraiche fraiche ... enfin j'ai plus 20 ans !
S
Presque profité !<br /> Mais bon, toi, t'étais ptêtre bouffie hier, mais fraîche comme la rose aujourd'hui, non ?
M
Je vois qu'on est nombreuses à fantasmer sur nos heures de sommeil ;-)
N
bah moi, vu que maintenant ça fait 7 heures de décalage avec la France, je n'y vois rien d'intéressant dans ce changement d'heure...<br /> Bon, mais si vous avez pu faire une bonne grosse nuit, alors tant mieux...<br /> je madapterai finalement !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité