Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
20 octobre 2008

Pas une material girl ...

billetY a un truc en ce moment qui m'horripile - le pire c'est que sur ce coup là je m'horripile toute seule comme une grande - voilà, en fait, j'en ai marre de me justifier. En plus je suis pas sure que ce soit si nécessaire hein, mais voilà, à chaque fois que je parle du cheval - et vu le degré d'intoxication j'en parle ... souvent ! - je me sens obligée de me trouver des excuses.

En gros, j'ai l'impression les gens qui ne me connaissent pas me prennent instantanément pour une richarde !!

Alors que bah oui mais non, si les zimpôts me réclament pas de sous c'est pas parce que comme Aqueuh Johnny je planque mes sous en Suisse.

Seulement voilà, je n'ai pas les mêmes dépenses, pas les mêmes priorités, et ce genre de jugement me défrise. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de dire à quelqu'un que parce qu'il s'est acheté une belle maison, une jolie voiture, un séjour de rêve ... c'est parce qu'il est pêté de thunes. Peut être qu'il se prive de tout à coté.

Le cheval on peut en faire parce que j'ai arrêté la clope - et même que ça m'aide à pas reprendre c'est moi qui vous le dit ! - et on n'a pas des gouts de luxe à la maison ...

Notre luxe à nous c'est nos samedis après-midi, au grand air, à respirer l'odeur des chevaux, les bichonner, les monter, ...

Faut que je grandisse et que j'arrête de me justifier moi ...

Publicité
Commentaires
O
Oui moi aussi j'ai un peu tendance à me justifier...Et ça m'énerve!!!!EN fait je crois qu'on manque de confiance en nous,ça doit être ça!<br /> Bon on se booste?<br /> J'étais pas passée depuis bien longtemps et je usis vraiment désolée...J'ai eu un soucis avec certains liens de mon netvibes...pffff<br /> Gros bisous Mamzelle!!
G
Ah mais moi c'est tout pareil, les gens ils pensent que j'ai tout plein de sous parceque je fais(ais) des voyages, alors que <br /> 1/ les voyages, bien roots quand même<br /> 2/ et qui qui mangerait des pates nature tous les midis, parfois agrémentés de gruyère les jours de fête, pour pouvoir faire ces petits voyages, hein?<br /> <br /> Non mais les gens des fois....Et moi aussi je me suis retrouvée à me justifier un paquet de fois, limite à dire le prix de mes vacances....ça m'enerve<br /> et moi non plus les impots ils me reclament queud, que meme ils me donnent des sous tellement ils ont pitié<br /> Jpense c'est une sorte de jalousie, genre "nous on le fait pas à cause que ça coute, mais toi tas trop de thunes tu peux le faire, TOI"<br /> <br /> bref<br /> <br /> des bisoussss
I
j'y ai pensé ...-:) bises
M
Isa, j'ai pensé à toi en l'écrivant ...<br /> <br /> ManouG, bonjour le cliché golf + équitation ;-)))
M
Sport de riches, ouais pareil, entendu ça maintes et maintes fois, de toute façon pas d'autre solution que de laisser couler hein :))<br /> <br /> Et puis ça va, tant que tu ne te prends pas de passion pour le Golf ;))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité