Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 octobre 2008

Devinette ...

Voici nos futures pensionnaires, et oui deux loulouttes ! On a hâte ...

Devinez comment elles vont s'appeler ... si vous trouvez y aura cadal parce que trop fortiche - ça tombe bien il reste encore trois chatons à donner ! -.

pussy_cat

pucy_cat

.

Edit : C'est écrit Ashley, il y en a un pour toi !! Non parce que tu en as trouvé un !! La tricolore s'appelera Cléo en l'honneur de Cléopatre rapport au fait que c'est pendant que mes parents étaient en Egypte que la môman à batifoller dans les champs de maïs !

Edit number 2 : On applaudit bien fort Fanchette, et oui elle n'aura pas besoin de manger sa coiffe !! La petite blanche s'appellera ... Laïta. Alors tu l'offres à qui hein ton chaton ...

Publicité
Commentaires
M
T'es trop forte Fanchette !<br /> <br /> Londoncam, prends en un et tu pourras l'appeler comme tu veux ;-))
L
Ashley, gagné, j'ai rigolé ! Laïta, c'est très mignon, mais j'adore Salidou (et Apéro aussi)...
F
Alors vu que j'suis née là-bas, si je ne trouve pas, la honte sur ma coiffe. Alors nous avons : <br /> Laïta, Ellé, Aven, Blavet, Scorff…<br /> Et généreusement j'offre mon chat (que je viens de gagner là tutsuit c'est sur) à qui n'en veut… <br /> ;-)))
M
Altair, tu peux respirer c'est pas ça ;-)
A
l'Etel ?<br /> <br /> Non je ne veux pas de chat, je ne suis pas dans lepérimetre es gagnants potentiel, merci ;)<br /> <br /> Pis de toute façon la dernière que j'ai eu elle a préféré rester en Espagne alors belle maman elle refuse une ménagerie donc...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité