Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
1 octobre 2008

Jolie brochette ...

Il y en aura bientôt deux qui rejoindront notre famille, ils sont attendus avec une impatience non dissimulée !

chatons

Chatière : roger - dites reaudgeur -

Litière : roger

Gamelles : roger

Croquettes : roger

Lait pour chaton : roger

.

Il en reste trois ... à bon entendeur fan de minis cats adorables et craquounets ... dites le moi hein !

.

Edit : ils sont en Orléanie et "livrable" en Bretonnie ...

Publicité
Commentaires
D
AHHH j'adore les trois couleurs !! mais il faut etre raisonnable. j'en ai deja un à moi et j'ai deux squatteurs de gamelle, canapé, lit....
M
Annika, tout à fait d'accord avec toi ... on a hate !!!<br /> <br /> Ani, tu as 10/10 ! Y a que le gris qui soit un gars.
A
normalement les 3 couleurs seront des chattes !
A
Ils sont super, ça me rappelle de bons souvenirs. J pense que tu as bien raison d'en prendre deux, à mon avis ils restent joueur plus longtemps.
M
Shalima, faut arrêter de sniffer tes cakes !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité