Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 septembre 2008

Voisinage ...

mamieMa voisine s'appelle Mamie Nova, elle fait sécher de très jolis ... parachutes culottesques !!

Mon voisin, c'est Nicolas le jardinier !!

Mais en vrai je les adore et puis ils sont achement plus efficace que le meilleur système de sécurité ... t'arrives et hop "bonjour, bonjour".

Mais de quoi je me plainds, j'ai une vie sociale !

Publicité
Commentaires
M
On sent le vécu la les filles ;-)
F
Ah coucou Miss Maupin,<br /> Je vois que l'aspect conventuel de la campagne t'auras rapidement saisi.<br /> Avec un peu de chance, Mamie Nova est assez cool pour assurer quelques soirée de baby sitting ? Auquel cas file à la ville faire quelques sorties, concerts, cafés avec des copines, etc. De mon côté, ma géniale campagne n'a jamais été pourvoyeuse de chéri. j'espère que tu auras plus de chance. En tout cas, n'hésite pas à participer à tout ce qui s'organise dans le bourg : <br /> - repas de l'APE<br /> - Fêtes locales de la saint-machin<br /> - Téléthon<br /> - Soirées théâtre<br /> - etc.<br /> Bon courage,
F
Et puis comme ça quand quelqu'un viendra chez toi ,que tu y sois ou pas, ils sauront te dire "Y a quelqu'un qui est passé mais vous n'étiez pas là". Ou bien alors "c'est votre cousin le monsieur qui était là hier ?" Et ils pourront même faire Point Relai pour la dépose de tes colis quand t'es pas là pour les receptionner. Si si, tu as de la chance, vois ça comme ça !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité