Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
1 juillet 2008

Parlez après le bip ...

C'est pas les vacances - loin de là - mais on va dire que c'est un peu comme les vacances.
Je n'y arrive plus, je n'ai même plus la force de me faire rire de mes débilités, pour vous dire !!
Je suis noyée, submergée, épuisée, lobotomisée ...

Et puis les enfants partent pour un mois à la fin de la semaine - trop long, trop dur, bon ok, je vais être occupée avec le déménagement mais ça n'empêche pas - alors je profite d'eux au maximum entre le boulot, l'école, ... Ils s'éclatent eux avec les cartons ! Pour l'efficacité par contre ... joker !

Alors ça me fait bizarre, mais j'abandonne un peu mon blogounet, disons juste le temps que je ne sois pas mourrute par asphyxie agravée !

J'espère pouvoir dès jeudi vous reparler de ma future maison - signature de l'état des lieux mit nouvelles peintures pas vu en vrai juste sur le nuancier ... mercredi -.
Et ça j'ai super hate ...

... bip, vous pouvez parler, et puis me faire rire ça me donnera de l'oxygène pour mon pauvre petit cervelet !

.

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA COPINE ISA LA BIBLIO, plein de bisous pour toi ma belle

Publicité
Commentaires
D
Bon déménagement, bon courage, bonne pause aussi !!<br /> <br /> Et repos après ?
M
J'aime bcp ton blog <br /> je repasserai<br /> <br /> Karine
S
Heu la So c'est moi en fait... OUPS ! <br /> contente pour la maison et limite, j'ai hâte de la voir ! ;-p
M
maison fabuleuse stop je suis claquée stop formation de ma remplaçante stop ... je veux pouvoir me poser !!!
S
Alors ??? Alors ??? <br /> elle est comment cette maison en couleurS ??? <br /> <br /> Raconte nous vite ! :-D
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité