Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
20 juin 2008

Jungle life ...

Vous savez ce qui est dur en ce moment ... attendre que tout ce qui me fait de l'oeil dans les magasin soit en solde !!

Mô non je ne me transforme pas en monstre de futilités - quoique - je compense !!
Et puis je n'ai jamais su résister à un fard à paupière, à une grille de points de croix, à une fringue qui me va !!

Et puis je me suis entrainée de façon intensive ... je vous rappelle qu'il faut que je meuble mon futur chez moi, d'ailleurs demain j'aurai deux nouveaux compagnons, Monsieur Fridge et Monsieur Calor ...

Bon, je vous l'avoue, en fait je n'ai que deux magasins à visiter ... Décat' pour des affaires de cheval et le Gé-mo pour les chaussures des enfants, vous voilà rassurez, je suis et je reste une mère de famille raisonnable ... ou pas !!

Publicité
Commentaires
D
Je suis sans doute malade, ou devenue enfin sage, mais je n'ai même pas regardé une seule vitrine, fait de l'oeil à un seul accessoire.<br /> <br /> Bon,je vais me coucher moi.
M
Sofiso, et alors tu as vu ça d'où toi que parce que t'es ronde t'as pas le droit d'être jolie ! Tu es jolie et puis à Paris il doit y avoir encore plus de choix que dans ma pampa ;-) Je rêve d'un H&M ...
S
moi si je m'écoutais, j'aimerai trouver des pantalons et des jupes pour le soleil que nous avons depuis quelques jours et qui va RESTER longtemps parmi nous mais en fait, qd je me rappelle que je suis grosse et que je ne rentre pas dans grand chose ça me calme et je pense que du coup, je n'irai pas faire les soldes... ou alors de loin...
M
Cam, non mais attends les soldes ça marche aussi pour la maison !
C
eh, mais pour une fois je vais être là pour les soldes alors !...<br /> ah mais non, parce que Monchéri a dit "faut faire attention un peu"... et que nouvel appart dit<br /> frigo, gazinière, vaisselier, penderie...<br /> que du glamour quoi ! <br /> Je m'associe donc à Ashley, le reste même pas en rêve... puis de toutes les façons j'ai encore du poids à perdre ! :-(
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité