Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
6 juin 2008

On fait la ronde ?! ...

Ronde_PostersComme Sofiso ne voit pas le post-it de son travail - et que je suis la première à être frustrée quand y a des trucs que je vois pas de mon boulot, je vous rappelle que le ternet je ne l'ai QUE du boulot !! - et bien je vous remets ma proposition très honnête ...

.

Pour celles - et ceux, ne soyons pas sectaires - qui voudraient participer à la ronde de bouquins merci de m'envoyer un mail mamzellemaupin@gmail.com

Deux options :
1/ Il s'agira d'envoyer un livre que vous avez lu et aimé à une personne et de le faire suivre le mois suivant à la prochaine sur la liste et ainsi de suite ...
2/ Il s'agira d'envoyer un livre que vous avez lu et aimé à une personne qui le gardera ...

Pour les votes c'est dans le blog-it - bon pas toi Sofiso, tu me dis et je vote pour toi ! -.

Je vous donne jusqu'au 16 juin pour m'adresser votre mail ... Allez, lancez vous, moi ça m'enchante ! Mon plus gros soucis sera de choisir le livre que je posterai ...

.

Edit : celles qui avaient déjà voté merci de le refaire, comme j'ai modifié le blog it ça a évidemment tout destroyer ... informatique mon amie ... Ou comment faire compliquer quand tout est simple !

Publicité
Commentaires
S
ben mizote je suis partante !!! et j'adore le concept !!!!!!!!
M
Je vais t'envoyer un mail pour m'inscrire. Moi je préfère la 2ème option car je suis trop paresseuse et je risquerai de trouver toujours une excuse pour ne pas aller à la Poste envoyer le livre. Je me rappelle encore en décembre envoyer ton colis pour le swap le matin de mon départ de vacances...<br /> En plus, très honnetement, à long terme, je ne suis pas sure qu'on y gagne niveau sous vu les prix pratiqués par la Poste sachant que je ne prends quasiment que des poches.
M
Respirez les filles, les livres on les garderait un mois (ça laisse le temps, perso je vous enverrai pas guerre et paix) !!<br /> <br /> Et pour les styles c'est justement une façon de découvrir autres choses et puis si ça plait pas y a pas d'obligation de finir le bouquin !
L
je serai ravie de participer, quelle que soit l'option (j'ai quand même une petite préférence pour la 2ème). Simplement, il ne faudrait pas que le délai soit trop court, parce que comme beaucoup, je rame là...<br /> Bises et bonne semaine!
S
Euhhhh ... je le fais quand je sors de prison, hein ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité