Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
2 juin 2008

Monomaniaque ...

Y a des trucs bien avec les déménagements, tu trouves des merveilles - ou pas - tu redécouvres des trucs que même pas tu te souvenais les avoir ... du coup c'est un peu noël ...

Et puis tu prends conscience que tu es atteinte d'une grave dépendance ... j'ai des tonnes de gants de toilette ...

... alors que je ne m'en sers jamais !

C'est grave docteur ?!?

Vous avez des trucs vous que vous stockez alors que vous n'en avez jamais l'usage ? Allez quoi, rassurez moi !!

Publicité
Commentaires
S
sinon, j'ai repensé à un truc assez inutile que j'ai sur moi et qui ne sert vraiment à rien, c'est les places de ciné d'année en année ! <br /> comme je suis une grande consommatrice de ciné, j'en ai vraiment bcp ds une pochette et à part, exceptionnellement pour retrouver un fim que j'ai bcp aimé ds l'année et dont le nom m'échapperait, c'est vraiment le truc débile... o_O
C
1) les photos sur mon ordi... même les plus moches, j'ai un problème avec le fait de les jeter, du coup c mon disk dur qui fait le goule<br /> 2) Les réductions et autres points en tout genre de LR, du siouper market... alros qu'en fait, j'arrive toujours trop tard, et que donc les réducs j'y ai plus droit!<br /> 3) Les torchons aussi... on en a une collec ! En plus du genre 25 fois le même modèle, mais of course, c toujours les mêmes qui partent à la machine et resservent derrière<br /> 4) Les pots de yaourts qui te font achement de bien à l'intérieur... bon ok, là on consomme mais quand t'ouvre notre frigo, j'te jure ça pourrait faire une pub !<br /> 5) les dessins des Minidoux... même ceux qu'on voudrait oublier... <br /> <br /> C'est grave doc?
Z
Ce que je stocke moi ?? Mes cours !!!<br /> Je possède presque tous mes cours depuis le CP et mes dessins de maternelle...<br /> <br /> Ben oui je sais ça sert à rien ! Mais si ptre que ça pourrait aider mes cousins-cousines plus jeunes hin !! (enfin c'est ce que je me dis... ^^p ) <br /> <br /> Ptre que quand tout le monde sera diplomé je pourrais les virer ! C'est ma mère qui sera contente :D<br /> <br /> ah pis comme sofiso et soeur anne et... je stocke les sacs plastiques ;)
S
Bon, moi sérieux j'utilisais jamais de gants de toilette non plus. Sauf que depuis que j'utilise de l'huile démaquillante le soir avant de me coucher, ben plutôt que de flinguer des cotons idiots, maintenant j'utilise mon stock de gants. Ben c'est vachement pratique, tu sais ?
M
Fanchette, non mais les bougies ça compte pas, au secours en fait je collectionne pour ainsi dire tout !!!<br /> <br /> Nancy, uhuh le coup du beurre de cacahuètes !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité