Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 mai 2008

Mô non je suis pas une flemmarde ...

... quoi que !! Non parce que reprendre un tag alors que même pas j'étais taguée soit c'est du SM pas S soit c'est de la flemme ... Ok, c'est la flemme, et puis non en fait j'ai des suoupers idées mais j'ai oublié les photos chez moi, alors ça sert pas à grand chose, et je vis pas bien de ne plus avoir le ternet dans ma maison, c'est hautement frustrant ...

Alors on boude pas, on lit le tag trop intéressant sur maviemonoeuvre.com et le premier qui me dit une méchanceté je lui dis "c'est celui qui dit qui y est" ... Et prend qui veut ...

Quel est le vêtement que tu adorais (au point de ne mettre que cela) mais qu’il est hors de question de reporter aujourd’hui ?

J'adorais mon pull manche chauve souris en 6ème, faut dire que c'était ma première fringue appelation controlée "modasse" alors avec mon jean neige j'étais la reine du monde ... On est naïf - et surtout quel sens artistique ... - quand on est djeuns ...
Je prie pour que cette mode ne revienne pas sur le devant de la scène, non parce que j'étais fan aussi de mes guêtres fluo roses hein ...

Le vêtement que vous ne jetterez jamais de la vie ?

Ma marinière, enfin ce qu'il en reste !! Elle est miracle, elle me va depuis que j'ai 18 ans, je ne sais même plus d'où je l'ai héritée ... enfin si, mon amour de l'été ... et malgré les xx kilos pris depuis elle me va toujours !!
Elle est délavée, trouée, informe ... mais je l'aime d'amour et je la porte toujours !! Même pas peur !

Une seule fringue de marque ou beaucoup à petits prix ?

Petit prix ma bonne Dame, une fringue chère 1/ ça me fait mal 2/ j'oserai pas la portée 3/ elle m'ira plus bientôt puisque enfin je vais maigrir - on ne ricanne pas au fond en me disant que je dis ça tous les ans et que la tendance n'est pas à l'optimisme ... -

Le vêtement de tes rêves ?

Celui qui m'ira comme un gant, ne me fera plus un Q de jument, m'applatira le bide, me fera ressortir les yeux en mettant ma pouâtrine en valeur, si en plus j'ai l'air d'avoir 10 cm de plus et 30 kilos de moins ...

Publicité
Commentaires
L
pas mal, la version fringues de ces tags ! Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es ?
C
Ce tag a tendance finalement à nous rappeler les hauts traumatismes des 80's... et comme j'avais dit chez Miss Ashley : et dire que les djeuns de maintenant font EXPRES de s'habiller comme nous à cette époque... Faisez donc avec Ashley une mise en vente commune sur e-bay des trucs fluos qui vous restent, vous deviendrez riches, et tu pourras chercher à prix fort fort cette fringue parfaite qui tombe sans un pli, rehausse la poitrine et mets les yeux en valeur, ou le contraire, ;-)
M
Emma, prions pour qu'on n'en ait plus jamais ...
E
oh j'ai eu aussi le jean neige!
M
CECILE, et si on devenait amnésique !?<br /> <br /> Ashley, je n'ai pas mes jolies photos, c'est pas pour en trouver des moches ;-p<br /> <br /> Fyfe, dans mes bras ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité