Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
6 mai 2008

A vos apn, prêt, partez ...

C'est un peu les vacances en ce moment, il fait super beau, on fait des sauts de puce de pont en pont ...

Bref le cervelet en mode doigts de pied en évantail, ce matin je me demandais ce que je pouvais bien vous raconter.

J'en ai des choses à dire pourtant vous pensez bien ! Mais j'ai un peu de mal à tout mettre dans l'ordre. Et puis ça y est je suis punie, plus de ternet à la maison et donc ma prochaine approche d'un clavier ce sera ... dans une semaine !!! Horreur, malheur !! - Bah oui j'ai une semaine de deux jours, c'est un nouveau concept genre tu bosses le temps d'un week end -.

Alors comme vous allez pensez à moi très fort je vous donne des devoirs ...

Je veux voir ce que vous voyez en ouvrant les volets de votre chambre - ou de là où vous dormez, je vous ai déjà dis que je ne suis pas sectaire - le matin.
A vous de jouer, j'attends une explosion de messagerie ... mamzellemaupin@gmail.com c'est là que ça se passe ...

Et moi c'est ça ...

le_matin

Publicité
Commentaires
M
Mamzelle maupin, je crois que j'ai de la chance, j'habite au 5ème étage et en me réveillant, je vois le ciel, et un peu plus bas à 2 kms : la Cathédrale !...et cerise sur le gâteau, je vais voir les feux d'artifice des Fêtes de J. D'ARC depuis mon lit !<br /> Je vous l'dis, j'suis vernie. M.L.
M
sympa ton regard de le matin ;-)<br /> <br /> moi c'est un peu moins jolie! mais je veux bien...le faire! si je suis pas en retard! ;-)
M
ah tiens j'ai fait un souap "ciel" la semaine dernière :) <br /> franchement je prefère à ce que je vois en face de ma chambre ( l'immeuble d'en face...justement) :)
M
Faites pas les timides ... Gawelle elle est très bien ta ouature !
G
Rho tout le monde triche, dites moi j'ai envoyé ma photo alors que ma vue elle est vraiment très moche, c'est pas du jeu sinon si on avait que des belles vues !!<br /> Ceci dit, j'ai vue sur ma voiture, et elle est quand même jolie (peu de gens sont d'accord avec moi sur ce point, mais passons....), mais une vue plus bucolique ne serait point désagréable....
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité