Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 avril 2008

Coming out ...

age_of_loveJe suis téléphage, oui je sais c'est pas forcément politiquement correct, hype, ... mais moi j'aime la télé !!

Autant vous dire que je m'en suis infusée de la téloche avec mes 15 jours d'arrêt obligé de rester au calme, la jambe en l'air ! Et pas que du bon hein, j'avoue que j'ai testé le feuilleton allemand qui fait croire que c'est anglais, du feuilleton américain qu'à force ça se ressemble tellement que tu sais plus comment ça s'appelle - merci le télétexte de la tnt ! - et j'ai gardé le meilleur pire pour la fin la télé réalité option bachelor yankee mais qui en fait est un tennisman australien et ... j'adore !!

Oui, ok, houhou, je devrais avoir honte mais punaise ça me fait trop rire et puis je me sens rudement bien dans mon céliba' quand je regarde ça !!

papillon_noirEt parfois je suis tombée sur du super bon que j'ai adoré, comme hier soir où je me suis laissée emmener par "le papillon noir" avec Eric Cantona et Stéphane Freiss dans un face à face intense.
Alors oui rapidement l'intrigue m'a réellement sautée aux yeux mais ça n'a rien enlevé à mon plaisir ... et puis visuel aussi le plaisir même parce que waouh Stéphane et son physique à la Dc House - punaise j'avais jamais remarqué ! - et waouh Eric je me fais creuser une piscine pour toi - le petit coté Chabal fait son petit effet -.

.

Et vous ? Avouez le, même si la télé c'est le mal y a des émissions que vous ne louperiez pour rien au monde - et me dites pas que vous êtes toutes accro à Thalassa, la marche du siècle et autres bouillons de culture !! -.

Publicité
Commentaires
A
Eh ben moi, ch'suis accro à... rien !!<br /> <br /> C'est grave vous croyez ?? :-)))))
M
J'ai beaucoup aimé le téléfilm avec Cantona, j'attends avec impatience la suite de grey's anatomy et les desperates pour cet été. pas que du bon pas pas non plus que du mauvais à la télé, pour info la marche du siècle c'était au siècle dernier! bon dimanche avec Barnaby ce soir!
M
Emma, la Nouvelle Star j'accroche pas, j'aime que les sélections, ça me fait marrer !<br /> <br /> Zofia, ce qui me sauve c'est de ne pas avoir de télé à coté de mon ordi !<br /> <br /> Shalima, oui mais toi t'es une geekette ;-p
S
Honnêtement ? mais vraiment honnêtement, hein. La télé je ne la regarde plus. Même la Nouvelle Star, je ne suis ça que d'un œil distant... parce que je suis vissée à mon ordi, ce qui n'est pas plus glorieux, on est d'accord ;-))
Z
Je suis accro à toutes les séries américaines l'hooreur...<br /> les experts où qu'ils vivent... dr house bien sur, cold case ou fbi portés disparu ou bien les séries qui passaient il y a bien longtemps sur la 6 *soupir* gilmore girl quand je tombe dessus...<br /> <br /> La série des un gars une fille... j'en passe et des meilleurs quoi xD<br /> <br /> Si la télé est allumée sinon c'est bon ça passe ^^ <br /> Le soir c'est télé et internet je perd rien comme ça :D
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité