Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 avril 2008

Girly girly ...

Alors que je suis en plein marasme de glamouritude, rapport à ma siouper attelle trop belle noirte en plastoque coquée et à mes béquilles top élégance, je voulais tout de même vous faire part d'un truc vraiment dingue ...

... mon cas girly n'est pas perdu !!

Bon ok, pour certaines je suis bien une fille puisque je me maquille - et que j'aime ça - que je mets des talons - qui font balancer mes fesses je vous le rappelle - ... mais y a un domaine où jusqu'à présent je me sentais aussi girly qu'une nageuse de l'ex Allemagne de l'Est ... le sac à main !

Oui parce que pour moi avant tout un sac à main ça sert à trimballer tout le fourbi nécessaire à ma survie et puis ça doit me laisser les mains libres - pour rattraper mes gnomes sur les parkings de supermarket par exemple - du coup j'en avais un que je prenais tout le temps - oui oui, été comme hiver, pouah pas bien - et quand il était mourrute j'en change point barre, à la ligne.

Et là, allez savoir pourquoi - encore un sale coup de ce printemps qui vient pas ou besoin compulsif de compensation ou petite récompense pour ma grandeur d'âme ... - toujours est-il quand même pas un mois je me suis offerte ça ...

sacs

Le violet et rose il est à broder par mes petits doigts, je cherche le motif ad hoc mais je crois que les fils sont tous trouvés - encore merci Mère sup' des brodeuses - je l'ai eu pour une bouchée de pain sur ventes privées, celui du milieu j'ai craqué dessus en allant ... m'acheter des chaussures !! Et le troiz' une misère en soldes sur kiabi on the web !!

Parce que oui, je deviens une fââme du sac à main mais je ne suis pas encore psychologiquement prête à y claquer un mois de loyer !

Je trouve qu'il y a vachement de choix en ce moment c'est une idée ou vous aussi vous avez remarqué ? Et puis comme pour la chaussure et la déco ça reste un achat 100 % plaisir puisque toujours à la bonne taille - enfin je dis ça mais moi j'essaye mes sacs avant de les acheter, y en a je trouve qu'ils ne me vont pas du tout, je suis folle où ça vous le fait aussi ?! -.

Publicité
Commentaires
S
ben nous non plus on ne veut pas que tu le sois... <br /> <br /> ça va vite passer ne t'inquiète pas ! (juste tu nous préviens que Tata pourrite elle soit pas trop inquiète !)
M
C'est malin Sofiso ;-p je veux pas être privée d'internet ...
S
oh ben non mais FAUT PAS !!! <br /> j'suis sûre que si tu te lances tu vas faire un trop beau sac ! <br /> <br /> (par contre, je te conseille d'attendre qd tu n'auras plus de pc pour le faire, ça meublera un peu...) ;-p
M
Sofiso, j'ai plein d'idées pour le broder main mais j'hésite, en fait je crois que j'ai peur de ne pas le réussir :-(
S
ah ben j'ai justement acheté un nouveau sac (super gros/grand) samedi dernier et j'ai poussé l'essayage jusqu'à mettre mon sac à main à moi dedans pour voir ce que ça donnerait plein de trucs lourds... oui je sais j'suis tarée mais bon... <br /> <br /> en tt cas ils sont mimis tt plein et j'ai hâte de voir ce que donnera le brodé main ! ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité