Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 avril 2008

SOF ...

ordinateur_portatifEt oui dans peu de temps je serai SOF - Sans Ordibaby Fixe - une horreur pour une accro comme moi, j'aime autant vous dire que je prépare activement ce sevrage.

Car, à l'insu de mon plein gré, je ne reprendrai pas de connection quand zexnamoureux me coupera les vivres SA ligne, oui parce que Monsieur y tient, c'est SON numéro depuis 10 ans, gna gna gni ...
Pour sa bonne conscience il a saupoudré le tout d'un "c'est mon numéro de service" pfff, je vais pas me battre pour ça !!

Non et puis je ne vais pas me tartiner les frais d'ouverture d'une ligne qui ne "vivra" que deux ou trois mois et repayer après mon déménagement, accro oui mais pas Crésus !!

Alors j'ai mis au point une stratégie anti manque :
1/ tu blogueras du boulot - oui ok, pour pas changer ! -
2/ les jours de repos, en cas de manque insoutenable, tu iras mendier chez Isa - tu es contente de l'apprendre hein ! - ou chez ma môman ...

Et puis à tout malheur ... vous connaissez la suite, parce que oui mon futur changement de job c'est une super opportunité étouétout mais y a comme un hic - Jennifer sort de mon corps - c'est que je subirai un sevrage violent et obligatoire de blogs dans la journée, le système informatique là bas je pense qu'il rigole pas.

Et là je commence aussi à me préparer parce que vu ma dépendance c'est pas gagner !

.

Je pense sincèrement que depuis la recrudescence des blogs, les entreprises ont sûrement vu une baisse de la productivité des "tertiaires", avouons le nous sommes nombreuses à nous accorder des pauses - ok parfois longues -. Et je pense que le flicage des ordibabys de bureau ne fait que commencer !

Y a plus de pause clopes et bientôt y aura plus de pause blogocops ...

.

Oui je sais j'ai un gout très sur en matière d'image ...

Publicité
Commentaires
M
Ouaip mais je suis une grosse feignasse qui fait du lard sur son canapé avec du point de croix et je peux vous dire que je m'éclate !!
I
c'est vrai quoi, Fyfe a raison ! grâce à mon arret pour sciatique en décembre dernier, j'ai enfin pu créé mon blog ! rien de tel qu'un bon arret maladie pour rattraper le temps perdu, et en gagner sur celui à venir !!
F
Ben pendant que tu reposes ta gambette, moi je dis que tu devrais faire travailler tes doigts et prendre de l'avance sur deux mois de billets !!! <br /> (Ben quoi ? c'est pas pasqu'on poste une fois par an qu'on a pas le droit de réclamer les notes des autres ^^)
M
Eden, mes zavies que ça risque d'arriver un jour !!
E
Quoi ils nous pistent au boulot pour savoir qu'est ce qu'on fait sur nos nordinateurs...<br /> <br /> Vais pas tarder à me faire liicencier moi....
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité