Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
16 avril 2008

Truc de filles ...

J'ai découvert un truc extra et comme je suis partageuse ... Allez scoup du mercredi ...

Alors voilà, le matin j'étais devant un grave dilemme, soit je prenais un déo classique, et je risquais le cancer du dessous de bras avec le bidule d'aluminium qu'il y a dedans.
Soit je prenais ma pierre d'alun, sauf que c'est pas ma première rapport au fait que le matin j'ai pas les yeux en face des trous et que la pierre d'alun quand ça rencontre le carrelage ... ça explose, si si, ça explose en tout plein de petits bouts que du coup t'es obligée de passer l'aspi - parce qu'ils piquent les petits bouts et que t'as pas envie qu'un des gnomes se découpent le pied et puis je te rappelle, si tu suis, qu'en ce moment j'ai plus d'aspi et c'est pas avec mes béquilles que je vais aller l'acheter ! - et que tu speedes et que du coup ... tu transpires et que t'arrives en retard au boulot - et pas de mauvais esprit au fond de la classe rapport au fait que je suis toujours en retard le matin ... -.

Donc j'en étais là avec mes deux produits sur le rebord du lavabo et puis un jour j'ai trouvé ça

deo

Et depuis mes matins ont changé, y a pas du truc méchant pour la santé, mais non c'est pas prouvé, et si je le flanque par terre bah il survivra !

.

Et vous, c'est quoi votre dernière trouvaille ?

Publicité
Commentaires
M
Encore merci Delph, j'ai fait un saut (avec mes béquilles !) chez Confo et j'en ai trouvé un pas cher !
D
C'est comme tu veux mamzelle, sinon c'est avec plaisir.
L
Ah ben tu me rassures Mamzelle pour la pierre d'alun, parce que j'ai essayé et je me demandais si c'était moi qui avait une transpiration de bête... Comment va la patte folle ?
M
Ara, tu n'as qu'à demander, ravie que ça te plaise ;-)<br /> <br /> shakti, en tout cas moi il me convient !<br /> <br /> Sofiso, en plus il sent pas trop fort, je déteste les déo qui sentent, j'ai du Guerlain pour ça ;-)
S
oh ben question déo, je change presque à chaque fois que mon pschitt est vide parce que j'aime bien mais là, les nouveautés sont moyennes ou trop parfumées à mon goût... <br /> du coup pourquoi pas tester celui là la prochaine fois.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité