Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
8 avril 2008

C'est la récession ma bonne dame ...

Je dois avoir un coté hamster ... après avoir fait des réserves de maquillage, de fringues ... maintenant je fais mon nid !!

Je deviens hystérique dès que je vois de la déco ... Limite pathos, la chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos me guette ...
Et puis voilà un achat hautement réjouissant, pas de problème de taille, de fesses boudinées, de ventre à rentrer, des prix très abordables, un concentré de bonheur quoi !

J'attends dimanche - grand jour de déménagement de zexnamoureux - pour mettre en place tous mes nouveaux trésors, avec des couleurs pareilles le moral il devrait reviendre !

cuisine

Ils sont beaux hein mes nouveaux saladiers en inox ...

Publicité
Commentaires
M
Kyky, tu as raison 1€50 le petit saladier moi je dis pas mieux !<br /> <br /> titeknacky, Foir'fouilles power !! Et je surnage dans le tumulte mais j'ai espoir de pouvoir conduire bientôt ma barque à ma guise !
T
Ah ouais c'est très sympa, très coloré, très gai, c'est important les couleurs quand on a pas trop le moral ... t'as trouvé ça ou ?<br /> <br /> J'ai raté quelques épisodes apparemment ..; j'espère que tout va bien ... malgré tout<br /> <br /> Bises
K
J'ai pensé la même chose qu'Ashley : c'est assorti aux mulottes ;-) !!!<br /> T'as bien raison, ça va peut être faire enfin venir le printemps. Et puis dans ce genre de magasin, on n'a moins de remords !!<br /> <br /> Gros bisous
M
AmeliMelo, il va bien finir par arriver scrogneugneu !!<br /> <br /> Appollonia, c'est même génial, et puis pas besoin de s'enfermer dans une cabine d'essayage ...<br /> <br /> sofiso, ça va très bien avec ma nappe de salon ;-) Je suis toujours en apnée et c'est torible !
S
Tous ces ustensiles iraient TRES BIEN avec mes rideaux de salon dis donc ! <br /> <br /> C'est cool ça donne un peu la pêche... <br /> <br /> Bon courage pour la semaine et plein de bisous !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité